Tout le monde se mit à rire sauf Jimin et Taehyung.
" La fille au téléphone, les messages, l'écran géant, c'était toi?
- La preuve pour Jimin me croit.
- BAD ne peut pas être une fille, dit J-Hope.
- Franchement cela se tient, lançait Jungkook.
- BAD est avec nous les gars, hurla Taehyung.
- Être discret, tu connais pas?
- C'est le moins discret de tous, me lançait Namjoon.
- Okay , dis-je tout en cachant mes yeux, et pas de BAD, appelez moi par mon prénom Eun Ji.
- Eun Ji", dit Jimin complètement fasciné.
Je me tournais vers lui et il regardait ailleurs.
"Comment on peut se tromper sur le sexe d'une personne , demandait Jin.
- Mais c'est que BAD n'a pas de sexe, ni visage, ni corps, parce que BAD n'existe pas. BAD est uniquement un nom d'utilisateur. Aucun de mes clients ne m'a vus et aucun d'eux ne se doute que c'est moi. BAD est un nom d'emprunt comme Rap Monster pour Namjoon. "
Il eut une pause. Je décalais mon ordinateur sur le canapé et commençait à remettre les bouteilles vides et canette sur la table.
"Pour ce qui est du plan, j'éloignerais le plus vite possible Jimin d'ici. Vous ne serez pas où il est. Je me charge de tous les contacts avec lui et ils passeront tous soit par mon ordinateur soit par mon téléphone. Tant que l'affaire n'est pas réglé, pas de contact physique avec lui. Quant-à-moi, vous prenez aucun contact avec moi. Si j'ai des informations, je vous les enverrais par un message et je viendrais ici. Si je dois vous voir ailleurs qu'ici, je demanderais uniquement à l'un d'entre vous de venir dans un lieu public et discrètement. Si vous vous sentez suivis, changez le planque vous suivez.. Si je ne vous vois pas au lieu de rendez-vous, je comprendrais très bien ce qui se passe. Et dernière chose, ne donnez jamais mon vraie prénom et ni celui de BAD. Inventez moi un nom et un lien avec vous, Quartiers libre pour ceux-là mais juste prévenez moi du prénom que vous m'avez pris, okay ? "
J'avais dis cela tout en continuant à nettoyer. J'avais même nettoyer l'arme qui était sur la table basse et Namjoon fit de même avec son arme. Ils hochèrent tous la tête quand j'eus fini mon discours. Mon ordinateur émit un son. La police venait tout juste de recevoir l'information.
"Prends le casque, dis-je à Jimin. Vous ne l'avez pas vu depuis hier soir en soirée. Mettez vous d'accord sur une version, et donnez-la-moi, la prochaine fois. Dîtes, il y a toujours les escaliers de secours ,demandais-je en me dirigeant vers la fenêtre.
VOUS LISEZ
Username : BAD - A BTS fiction -
FanficPark Eunji est une jeune fille de vingt-quatre ans, qui fait très souvent tourné la tête des garçons. Seulement, elle n'est pas uniquement la jeune fille qui part à son travail dans l'entreprise " Birds Ji" connue pour être une grande compagnie de...