Deux ans plus tard :
" Tu te fiches de moi là? On avait dit concentré. Tu fous quoi là Jimin?
- Ben quoi, je ne peux pas m'amuser, je suis dans une boîte de nuit quand même.
- On est en mission sérieux, concentre toi, dis-je dans le micro. Tu es chiant quand tu fais cela?"
Jimin riait dans l'oreillette. Ce gosse était insupportable. On était en mission et lui il faisait quoi? Il draguait des nanas. J'allais le tuer.
" Tu es jalouse, c'est tout?
- Ma vie amoureuse va parfaitement bien alors je ne vois pas pourquoi je serais jalouse?
- Parce que ce n'est pas moi.
- Concentre toi, merde. "
J'allais tuer Park Jimin. Il savait parfaitement ce qu'il avait à faire mais non il fallait qu'il se détourne de sa mission. Il avait uniquement une chose à faire, une seule chose à faire qui devrait lui prendre moins d'une heure. Mais non ça faisait deux heures que Jimin était dans cette boîte et qu'il n'avait pas approché la cible. Pas une seule fois.
"Je te jure que si tu ne l'approches pas, je divise ton salaire en deux. Il est minuit passé là. J'aimerais aller me coucher là.
- Okay, je vais l'approcher ta cible. D'ailleurs pourquoi c'est pas Bae qui est là, à ta place?
- Parce qu'ils ne le voulaient pas que ce soit lui pour cette mission. "
Jimin s'approchait enfin de la cible. J'étais dans le QG de BAD comme toujours mais aujourd'hui nous ne travaillons plus à mon compte. La police avait voulu créer un service avec BAD, pour les aider. Un salaire pour tous, les heures supplémentaires payées. Et une sécurité absolue. C'était une offre qu'on ne pouvait pas refusé. Surtout que, ça allait pour tout le monde. Les garçons avaient un salaire et évitaient tout problème. Le problème c'était que je faisais beaucoup d'heures supplémentaires. J'avais gardé mon travail à Birds-Ji mais on avait conclu à ce que je sois là, uniquement à mi temps, oui un bras droit d'une grande entreprise à mi-temps. Ce n'était pas de ma faute, il ne voulait pas que je parte. Du coup, mi temps. L'ordinateur venait d'ouvrir une fenêtre qui indiquait un pourcentage.
"Okay, la fenêtre vient de s'ouvrir, tu as cinq minutes."
Je m'enfonçais plus profondément dans ma chaise de bureau. Je l'entendais susurré toutes les belles paroles que j'avais l'habitude d'entendre. Je sortais le casque et appelez Jin.
VOUS LISEZ
Username : BAD - A BTS fiction -
Hayran KurguPark Eunji est une jeune fille de vingt-quatre ans, qui fait très souvent tourné la tête des garçons. Seulement, elle n'est pas uniquement la jeune fille qui part à son travail dans l'entreprise " Birds Ji" connue pour être une grande compagnie de...