Chapitre 15

662 48 5
                                    


J'étais rentrée à deux heures du matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais rentrée à deux heures du matin. J'avais largement préféré resté debout que de dormir et me réveiller en sursaut en hurlant et réveiller toute la maison. Du coup, j'étais restée dans le salon à jouer à des jeux vidéos en robe de soirée avec uniquement le plaid comme couverture. Quand Jimin fut enfin debout, j'étais déjà à ma deuxième tasse de café et ma vingtième partie en ligne de ce fameux jeu de guerre.

" Tu es là depuis combien de temps?

- Je    suis arrivée à deux heures du matin.

- Et    tu es debout depuis quand?

- Six    heures du matin",    dis-je.

Jimin allait ouvrir sa bouche mais je le coupais en disant :

" D'hier.

- Tu    as pas dormi en fait ?

- Non,    tu veux jouer, demandais-je.

- Tu n'as pas joué toute la nuit ?

- Mmmmmh    peut-être, dis-je tout en me tournant vers Jimin qui me regardait    avec des yeux, sûrement désapprobateurs.

Il me regardait encore pour me faire dire ce qu'il voulait.

"Bon très bien, toute la nuit mais je suis assez grande pour faire ce que je veux.

- C'est    vraiment pas bon. Tu as d'énormes cernes. Tu dors la nuit?

- Pas    tellement ces derniers jours parce que je suis une bonne employée qui a trouvé son suspect avec son client ", dis-je tout en    sortant un dossier de mon sac.


Je jouais encore mais je voyais du coin de l'œil que Jimin regardait attentivement les photos ainsi que tout le dossier que j'avais monté cette nuit entre deux parties de jeux vidéos.


" Tu as le droit de dire que je suis la meilleure.

- Tu    étais où hier?

- Pourquoi?

- Ta    robe, c'est une robe de soirée?

- Oh,    c'était la soirée annuelle de l'entreprise où je travaille.    J'avais un discours à faire c'est pour cela que j'ai cette robe et    que je suis arrivée à deux heures du matin.

- Wahouuu    , un discours?

- Non,    non, non, non, non! Ne t'incrustes pas dans ma vie.

- J'ai    vu une très jolie photo de toi avec des grosses joues, me dit-il en    partant vers la chambre.

- Non,    non ,non, pas cette photo, courais-je jusqu'à la chambre en    sachant de quelle photo il parlait.  Oh noon. "


Il se mit à rire devant la photo et ma tête que je devais faire en ce moment.


Username : BAD    - A BTS fiction -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant