« Ne fais pas comme d'habitude, je t'en supplie »
Le troisième convoqué était allongé sur la table la tête entre ses bras, tout en tapant un rythme quelconques avec ses doigts. Cela faisait trois quarts d'heures qu'il attendait qu'on vienne l'interroger, ou faire ce que la police comptait faire de lui. Il ne savait pas comment ça se passait pour ses amis. Il se rappelait aussi qu'il ne devait pas parler de BAD, comme toujours. Puis, un agent d'une trentaine d'année entrait dans la salle mais Tae Hyung ne leva pas la tête avant que la porte fut violemment claqué.L'agent eut un sourire et le jeune convoqué comprit qu'il n'était pas aimé. Le policier activa la caméra et partit s'asseoir. Tae Hyung sourit de son sourire si particulier.
« Sachez que je ne suis pas là pour me faire un ami. J'ai besoin d'informations et je ferais tout pour les obtenir. Donc, vous êtes Kim Tae Hyung mais votre nom de code ou votre surnom est V. Je vais vous appeler par votre vrai prénom.
- C'est comme vous souhaitez.
- Je me suis toujours demandé pourquoi V ?
- J'avais demandé un surnom rapide alors on a choisi une lettre au hasard. On a fais cela en demandant à l'un d'entre nous de faire l'alphabet dans sa tête et moi je disais stop. Un peu comme on choisit une lettre pour faire un baccalauréat, vous savez...
- D'accord j'ai compris, coupait le trentenaire, qui ouvrit le dossier sur son suspect. Alors, vous êtes connu des forces de l'autre depuis l'âge de dix-sept ans. C'est jeune vous ne trouvez pas ?
- Non, pas tellement. Il y a pire je suis sûr.
- Très bien, bon commençons, donc ce qu'il y a de plus vieux dans votre casier judiciaire est que vous avez été emprisonné trois mois pour vol avec une arme blanche, c'était il y a deux ans. Qu'avez-vous fais après ?
- Pas grand choses d'intéressant.
- D'accord, et ce que vous avez eu de plus récent était une bagarre extrêmement violente, où vous avez presque tué quelqu'un , sauf que l'un de vos amis vous a arrêté à temps.
- Dîtes moi, vous nous avez tiré au sort ou vous avez décidé de m'interroger ?
- On ne tire jamais au sort chez nous, on étudie les dossiers avant d'en choisir un, disait le trentenaire un peu énervé par le réaction du plus jeune.
- Ça aurait pu être drôle.
- Est-ce-que tout cela est juste une partie de plaisir pour vous ? Vous ne croyez pas que vos parents sont déçu de vous ? »
Tae Hyung eut un rire et interrogea son interlocuteur en soulevant un de ses sourcils.
« Qu'est-ce-qu'il y a ?
- Avez-vous lu mon dossier correctement parce que, je suis orphelin depuis l'âge de six ans. J'ai été placé dans un orphelinat sans jamais être adopté.
- Je suis désolé, j'ai dû oublier. Je ne voulais pas...
- Ce n'est pas grave, mais comptez pas que je vous crois sur le fait que vous avez étudié tous les dossiers avant d'en choisir un. Je pencherais même qu'on vous a forcé à me prendre mon dossier. »
Le trentenaire voulait souffler. C'est vrai il ne voulait pas de ce dossier. Ce n'était qu'un interrogatoire, mais on lui avait promis qu'il aurait droit à des jours de congés, et il en aurait bien voulu, des jours pour se reposer, et profiter de sa famille.
« Reprenons, vous êtes orphelin, chose que j'avais oublié de reporter, mais vous êtes aussi l'un des moins connus des forces de l'ordre. C'est très rare. Je crois même que certains d'entre nous n'a jamais entendu parlé de vous, alors que pourtant certains de vos actes sont assez violents.
VOUS LISEZ
Username : BAD - A BTS fiction -
FanficPark Eunji est une jeune fille de vingt-quatre ans, qui fait très souvent tourné la tête des garçons. Seulement, elle n'est pas uniquement la jeune fille qui part à son travail dans l'entreprise " Birds Ji" connue pour être une grande compagnie de...