Je n'avais effectué aucune mission sous le nom de BAD depuis mon retour avec Jimin. J'avais passé les fêtes de fin d'année avec ma famille et j'avais plutôt été décidée à rester comme cela. Je vivais une sorte de vie bien heureuse, et sans danger. Je ne savais pas ce qui se passait vraiment dans le deuxième monde mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne me manquait pas. Je suivais uniquement l'avancée de la police dans l'affaire que j'avais bouclée et je me sentais vivante.
J'avais certaines passes d'ennuis que j'essayais de comblée avec mon travail à Birds Ji, même si mon supérieur m'avait expressément ordonner de prendre des vacances. Et je n'avais aucun choix sur le moment où prendre mes vacances. J'étais dans mon canapé , à regarder encore des croquis venant que Lisa et les autres m'avaient soigneusement donnés. Je commençais à faire une présélection de mes tenues préférées, pour qu'ils soient un peu plus confiant quand il s'agira de présenter tout cela à la prochaine réunion des investisseurs. Celle à laquelle je devais toujours parlé pour donner l'avis final comme si mon avis comptait plus que celui de mon supérieur. J'étais dans mon pyjama favoris tout en sirotant mon café devant les informations qui passaient. Je tapais mon crayon sur le cahier et puis vint le mettre à ma bouche. Cela était devenu un rituel. Le rituel qui montrait que je pensais à Jae-Bum. Je n'avais pas essayé de le contacter depuis la fin de la mission, mais je savais déjà pertinemment que si je l'appelais, il ne me répondrait pas, comme à mes message et que si j'y allais alors, là je me prendrais un vent incroyable. Mais ma dose de caféine du café où il travaillait me manquait énormément. Le café que je me faisais ressemble à du pipi de chat à côté, sans goût.
"Est-ce que j'y vais ou j'y vais pas", dis-je à haute voix.
Après plusieurs minutes à répéter la même chose, je jetais le cahier sur la table basse et partis me changer. J'avais enfilé une jean simple, un pull en laine et une bonne paire de baskets. Je pris mon manteau rose bonbon et enfilait une grosse écharpe en laine pour me tenir chaud. Puis en prenant mon sac, je fermais ma porte d'entrée derrière moi. C'est en arrivant devant l'entrée de mon immeuble que je vis une silhouette que je connaissais que trop bien.
"Salut, dit la voix masculine joyeuse de me voir. Joyeuses fêtes.
- Que fais-tu ici, Namjoon?
- Je suis venu prendre de tes nouvelles. Avec les gars on s'inquiétait.
- Vous êtes trop mignons, dis-je tout en pinçant la joue de Namjoon, qui enlevait brutalement ma main de sa joue.
- Tu sais que ça fait mal hein?
- Je sais.
- Tu sais? alors pourquoi tu ... Raaah je ne dis plus rien. Tu vas où comme ça ?
- Dans un café, j'ai besoin d'un vrai café avec du goût. "
Namjoon me regardait et riaient. Puis il reprit :
VOUS LISEZ
Username : BAD - A BTS fiction -
FanfictionPark Eunji est une jeune fille de vingt-quatre ans, qui fait très souvent tourné la tête des garçons. Seulement, elle n'est pas uniquement la jeune fille qui part à son travail dans l'entreprise " Birds Ji" connue pour être une grande compagnie de...