Chapitre 22

596 36 0
                                    

J'avais passé des jours à entraîner Bae, même quand j'étais à mon travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais passé des jours à entraîner Bae, même quand j'étais à mon travail. Il lui fallait beaucoup trop de temps, pour entrer dans un site, même le moins sécurisé. Mais on commençait quand même à baisser le temps, donc c'était bon signe. Namjoon s'était même joint à nous pour apprendre aussi, vu qu'il avait déjà quelques bases depuis cette mission. Je travaillais avec Bae à ma pause déjeuner et en rentrant du travail, je passais toujours pour voir si tout se passait bien, et lui faisait travailler avec Namjoon sur certaines choses. Tant qu'il ne serait pas plus rapide, je ne pourrais pas le laisser seul en tant que BAD numéro deux, sans compter qu'il ne sortirait même pas du QG pour faire une mission sans aucune expérience dans le combat et son casier judiciaire, n'importe lequel soit il. En gros, j'avais un apprenti et il n'était pas près de voler de ses propres ailes.


"C'est désespérant. Je me fais battre par une fille.

- C'est arrivé souvent à Jimin durant des parties de jeux-vidéos mais il s'en est remis, plaisantait Namjoon.

- C'est assez insultant de se dire que je me suis fais arrêtée par BAD qui est une fille.

- Ce que je trouve insultant, c'est quand la fille en question a réussi à défoncer une porte avec sept gars de l'autre côté, dis-je tout en regardant mon ordinateur en train de préparer un faux site pour que les deux s'entraînent sur le piratage de donnée sans se faire remarquer.

- Arrête, tu nous a fais tellement peur ce jour-là. Surtout qu'on pensait que Jimin avait couché avec une espèce d'agent secret là. "


J'explosais de rire.


"C'est plus insultant la porte défoncée si c'est avec le pied.

- C'était avec le pied, dit Namjoon désespéré.

- Très bien , on fait un dernier essaie sur celui ci. Je vous laisse vingts minutes ", dis-je tout en quittant mon bureau tout en prenant mon ordinateur et les laissant tous les deux sur les bureaux.

Je m'installais sur la canapé, et traînais un peu sur les réseaux sociaux. J'avais abandonné BAD tant que numéro deux ne serait pas prêt pour bosser en équipe. Je gagnais assez d'argent avec Birds-Ji pour payer les deux loyers, et j'avais encore un peu d'argent de BAD dans un compte que je n'avais pas envoyé. Je sais qu'il serait au moins prêt d'ici quelques semaines, pour que je puisse au moins aller sur le terrain et lui surveillait sur l'ordinateur. Je ne pensais pas à l'argent j'en aurais toujours, d'un moyen ou d'un autre. J'envoyais des messages à Hyuna pour lui demander si elle voulait sortir dîner toutes les deux ce soir. Sa réponse fut immédiate.

" Oui si après on sort boire un dernier verre "


Je lui envoyais ma réponse et me rendit compte que les vingt minutes étaient passées.

Username : BAD    - A BTS fiction -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant