Chapitre 2

2.4K 81 2
                                    

Donc au lieu d'aller prier je suis partis me rendormir...

Avant de me rendormir je me suis demander si je devrais pas enlever le voile, parce que je salis la religion et sa serre a rien de mettre le voile si t'est même pas foutu de faire ta prière et de lire le Coran.

Le lendemain matin, J'me réveille je descends de ma chambre et je vais voir Yemma et ma sœur Nesrine. J'dejeune vite fait puis j'remonte dans ma chambre. A l'école ? je travaillais grave mal j'avais vers les bails de 6 de moyenne et tout sa, j'avais pas eu mon brevet j'avais même essayer le rattrapage mais je l'ai même pas eu et yemma était grave déçue n'imaginez même pas les coup que je me suis prise mdrrrrrr. J'avais demander a ma mère de me donner les doubles des clés de la boite au lettre comme si je recevais le bulletin il partait a la poubelle. Bref je mets mes affaires dans mon sac ( Maquillage, Vêtements), Et je pars de la maison direction le lycée.

Sur le chemin j'croise Jamilah et Selma, on se saute dessus. Les deux elles étaient dans le même cas que moi sur l'histoire du voile et tout.

 Donc on va au lycée et tout on va au toilette la routine quoi on se maquille, on s'habille et tout et tout. Les garçons venaient beaucoup nous voir pour nous gérer et tout sauf que nous on refusais.Donc y'a un gars il vient nous voir et il dit :

- Gars : Wsh, se soir y'a une fête et tout sa vous dit d'venir.

- Selma : Deja t'est qui ?

- Gars : Moi ?

Jamila : Bah oui toi imbécile 

 Ayane : j'mappelle Ayane j'suis en première.

- Moi : Eh on ta pas demander de raconter ta vie ! c'est ou ? et a quelle heure ?

Ayane : 22 rue V***** **** de 23h à 6h.

Moi : Ouais bref on viendra.

grosse erreur, GROSSE ERREUR.

Donc les cours passent et on rentre chez nous. Avant de rentrer on décide de commencer à organiser les plans comment on sors, comment on rentre ect ...

21:30

Maintenant j'attends que yemma et Nesrine aillent dormir, j'vais me préparer et j'me mets ON FLEEK, robe rouge moulante qui s'arrête en bas des genoux, louboutin Noir, j'me lisse les cheveux, Sac Chanel.

Les filles m'appellent de la fenêtre et je décide de descendre. Direction la fête... je m'en rapelle on avait graaaave galéré à y aller et tout. 

Maintenant, On arrive à la fête y'a pleeeeein de monde, bonne ambiance tout sa tout sa on danse et j'avais remarque un beau garçon et tout sa devait être un rebeu bref en tout cas il était grave frais. Les heures passent, passent, passent il devait être 1 ou 2 heure on étaient toujours entrain de danser maintenant y'a quelqu'un qui me tape l'épaule j'fais crari j'sens rien et il me retape l'épaule et la personne me retape l'épaule.

Amira - J'AI UNE DOUBLE VIE I.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant