2 jours après.
Je me suis réveiller de très bonne humeur, parce que je pensais à Driss même si il n'avait pas pris de nouvelles de moi pendant deux jours. Et en plus c'était les vacances, quoi demandé de plus.
Moi : Sabah-El-Kheir Mama, sava Nesrine ? *en mettant mon hijab*
Les deux c'étaient mes seuls raison de vivre sans elles ma vie aurait été banal, elles me comblaient de bonheur tout les jours. Selma et Jamilah ? c'était toujours autant mes sœurs mais je commençais a lassé d'elles. elles étaient trop hypocrite et je n'aimais pas trop sa. En plus de sa elles m'ont complètement zapper.
enfaîte je viens de me rendre compte que je vous ai jamais dit si j'avais d'autre amies a part elles ? Pour tout vous dire nan.
Quand j'était plus jeune ( en 6eme) je me faisais victimisée par des 3èmes c'était un groupe de filles tout le temps elles venaient m'agresser. je n'osais pas les répondre, je n'avais pas un grand caractère comme je l'ai aujourd'hui. ce qui faisais que tout le monde me prenais pour une bolosse. j'ai eu un passé très douloureux, personne ne le savait appart Selma et jamilah. Parmi ces filles la pire c'était Divine.
je m'en rappellerais toute ma vie quand elle m'a frappée devant tout le monde. pourquoi ? parce que je lui est pas donné mon paquet de gâteau. Hcheum, et puis eux au lieu de m'aider c'est imbéciles étaient la à filmé entrain de me faire défoncer avec leur vieux iphone 3GS mon frere tout en soutenant Divine cette sal*pe. Selma et Jamilah ? elles étaient la entrain de me regarder me faire niquer sans réagir par peur de se faire prendre des coups. Je leur en ai beaucoup voulu, mais Al-Hamdullilah aujourd'hui sa va.
Je pense quelle n'avait pas de peine pour s'attaquer au plus petit que soi-même.
c'est depuis ce jour que j'ai décidée de devenir méchante. Au moins comme sa vous savez pourquoi je suis comme sa.
Nesrine : Ouais, sava.
Mama : Sabah-El-Nour Benthi, qu'est ce quelle à ta copine la euh...Selma.
Moi : Maman tu la jugeras pas ?
Mama : J'espere pas.
Puis j'ai commencé a tout la raconté de A à Z : Ryad, la soirée et surtout le bébé...
Ma mère était choquée, elle n'en revenait pas elle n'en croyait pas c'est yeux.
Mama : Astaghfiroullah, Qu'Allah lui viennent en aide et la pardonne. Sa aurait été ma fille je l'aurai viré de ma maison. Amira t'aurais fais sa je t'aurais tue de mes propres mains. Dieu merci tu m'a pas donné une fille comme sa.
Je me sentais mal parce que j'avais un peu fais la même sans tomber enceinte et encore heureux Dieu merci avec le même gars qu'elle en plus.
Moi : Mais maman elle attends un enfant et en plus de sa elle n'a que 15 ans.
Mama : Et alors ? c'est à elle d'assumé ces responsabilité qui lui a dis d'allée en soirée ? personne. Moi j'ai fais une erreur de t'avoir eu aussi tôt.
Sur le coup elle avait raison :
Mama : Le père acceptera l'enfant même , il a quelle age ?
Moi : 17 ans.
Mama : Il a encore beaucoup de chemin pour réussir sa vie.
Moi : Lui ? Euh nan c'est une grosse racaille qui traîne en bas des bâtiment.
Mama : En plus de sa elle va en soirée faire des trucs haram. boire, Fumer et faire la kehba devant tout le monde. Et tout sa or qu'elle est voilée ? elle a une double vie cette fille...
VOUS LISEZ
Amira - J'AI UNE DOUBLE VIE I.
Ficción GeneralAmira n'a que quinze ans, et cache un lourd secret derrière son hijab. Aucun plagiat ne sera toléré, TOME 1 © @sadiyaah_