Chapitre 11

412 32 0
                                    


9 heures 05 minutes.

Je me réveille en douceur très matinale, j'attrape mon téléphones pour voir si j'ai reçu des messages. J'avais reçu deux messages celui de Driss et un autre de Selma.

Driss : « Première vente, 14 heures devant la boulangerie et sois pas en retard cette fois ci.  »

-  « Ok.»

Selma : « je vais l'annoncer a mes parents. souhaite moi bonne chance... »

«t'inquiète si il y a un problème préviens moi.»

Je descends donc de mon lit pour aller faire mon rituel. J'étais vêtu d'un jogging et d'un pull large, j'avais mis un foulard et pour finir mes Stan Smith

 Une fois fini je descends dire bonjour à Nesrine et ma mère, elles étaient entrain de déjeuner. 

- Sabah-El-Kheir Mama, Bonjour Nesrine. En les faisant un bisou sur le front.

Mama : Sabah-El-Nour Benthi. Dit t'elle d'un ton malade.

Nesrine : Salut Amira !

- Qu'est ce qu'il y a maman ? tu commence à m'inquiète.

Mama : Aaah Amira si je savais, j'ai mal à la tête.

- Tu veux pas que je te prenne un rendez-vous chez le médecin ?

Mama : Non, si sa s'aggrave je t'appellerai.

- D'accord.

Mama : Aujourd'hui avec Nesrine on va chez Khalti Ibtissam tu veut venir ?

- Nan merci je préfère rester ici...

Mama : Ok m3lish.

                                                                                        [...]

J'arrive devant la boulangerie, je regarde l'heure 13 heures 58. Puis je le voyais arrivé au loin avec sa belle voiture. Il baissa sa vitre et me fit signe de rentré, j'ouvre la portière et m'installa :

Driss : rires, pour une fois t'es à l'heure.

- Même plus tôt !

Quelques minutes après, nous arrivons dans une cave délaissé il prends un sac dans son coffre et je le suis.

Il toqua à la porte et elle s'ouvrit : il devait y avoir une quinzaine de personnes. Ils se tous mit à me regarder, De quoi baissée le regard ! Puis on s'isola :

Driss : Tu sais comment sa marche ?

- On va dire sa comme sa.

Il me tends trois barrettes de shit.

Driss : Sheryn ! - en criant.

Sheryn : oui !

Driss : Je te présente Amira, elle va désormais peut être travailler avec nous. Je veut que tu l'emmène vendre ces premières barrettes et tu m'en dira des nouvelles enfin... des bonnes j'espère. dit-il en me regardant.

Je ne réalisais pas encore, mon cœur se serrait de plus en plus. Je le regardais dans les yeux, ces yeux intenses m'envoûtait.

- Et je dois donner sa à qui ?

Driss : Un mec que Sheryn connais elle te le montrera.

je me dirigea vers la porte :

Driss : je te fait confiance ! dit-il en criant.

Amira - J'AI UNE DOUBLE VIE I.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant