Chapitre 3

974 56 4
                                    

J'vois c'est le gars que j'ai dit taleur il était grave beau et il m'dit :

Gars : Wssh, t'est grave Fraiche.

Moi : Merci.

j'étais ARCHIIII gêner !

Gars : sinon sava ?

Moi : Tranquille

Gars : J'mapelle Ryad et toi ?

Moi : Aliyah, ta quelle age ?

Ryad : 17 ans et toi ?

Moi : 17 ans...

J'étais obligé de mentir, sinon j'aurais eu une grande réputation et si ma mère le sais je vais me faire tué...

[...]

Bref, on parle et tout et tout il me raconte sa vie. j'ai bu 1 verre, 2 verre, 3 verre je me suis un peu, même beaucoup laissée emporter et voila il s'est passé ce qu'il c'est passé ( pas besoin de faire un dessin je pense que vous savez ce que sa veut dire hein aha ) Selma et Jamilah elles étaient déjà rentrées...

LE LENDEMAIN :

je me réveille j'vois j'suis dans un lit avec Ryad en plus j'avais graaave mal à la tete. Je me rappelle même pas de ce qu'il s'est passé ( après qu'on sois passer à l'acte ) je regarde l'heure je vois il est 10h et quelques et j'ai reçu 3 messages.

Jamilah💖  à 09h23 :

toi t'est ou wssh ?? ta mère elle va te tuer elle nous a appelé pleeeein de fois t'est dans la merde.

Selma 💖à 10h01 :

toi tu va te faire tueeeeer fallais rentrer avec nous wsh !

Yemma  😻 à 07h23:

 AMIRAAA ! sa va faire depuis 7h je te cherche des que tu reviens je vais te tuer !!!

Dès que j'ai vu le message de ma mère j'étais grave mal, j'avais grave peur de rentrer chez moi...

bref, je remet le gros pantalon j'me démaquille je remets le voile et tout et avant de partir je lui laisse mon numéro et je pars.

[ ... ]

Quand j'arrive dans ma cité, vous savez les teneurs de murs ? c'est batard qui à chaque fois quand tu passe devant eux ils te critiquent la je passe devant eux et la j'entends :

" regarde c'est elle ! "   " elle fait grave la hlel et t'sa mais en sah c'est une grosse te-pu "     " elle fait grave genre elle cette grosse tshoin ! "   " Crari sa mets le voile mais en vrai c'est une grosse TE-PU "

j'ai grave pas compris personne étais censé savoir j'sais pas si il a poucave à ses potes mais bon...


Amira - J'AI UNE DOUBLE VIE I.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant