Salem A3leykûm, désoler de vous décevoir mais ce n'est pas une partie!
Je voulais vous parler de plusieurs chose.
1ere chose, est-ce que la chronique vous plais ? Aimez-vous le personnage d'Amira ?
2eme chose, je vois des lectrices qui sont à fond sur la chronique qui m'envoie des messages super sympa, qui commente et je vous en remercie sincèrement!
3eme chose, je vais vous parler de mon absence. J'ai commencer à écrire cette chronique en novembre 2016, et j'ai casser mon téléphone peu après avoir commencer à écrire. j'ai une cousine qui écrit une chronique, d'ailleurs je vous invite à aller la voir : Chronique d'Assia : Quand je t'ai rencontré ma vie a changer.
Bref revenons, donc je lui ai dit ( à ma cousine ) que j'écrivais une chronique mais que je n'avais plus de téléphone donc je ne pouvais pas continuer et elle m'a dit que je pouvais écrire par ordinateur sauf que moi je ne savais pas et sa c'est passer en février 2017. Donc je me suis connecter sur son téléphone et j'ai pu apercevoir que j'avais plus de 5000 vues alors que quand j'ai arrêter d'écrire je devais avoir 400 vues! et je n'ai pas eu le temps de vous remercier et tout, donc merci énormément c'est un truc de malade.
4eme chose, pour celles qui suivent l'histoire depuis le début vous pouvez voir que j'ai changer quelque noms, le contexte de l'histoire, la façon dont j'écrit ect. L'histoire était nul clairement! les actions passais trop vite + les fautes d'orthographes c'était moche à voir, donc j'ai recommencer toutes les parties.
Et dernière chose je voulais vous parler des votes j'ai plusieurs vues ( pas trop ) et je vous en remercie encore une fois mais les votes... c'est pas trop sa! donc je voulais vous demandez s'il vous plais si vous pourriez voter sa dure que 3 secondes pas plus!
Vous êtes aussi plusieurs à me demander si cette chronique est réel, non elle n'est pas réel elle est fictive.
En tout cas sa me fais plaisir que la chronique vous plaise continuez à la partager, voter, abonnez-vous, parlez en à votre entourage ect.
Portez-vous bien jusqu'a la prochaine partie :)
VOUS LISEZ
Amira - J'AI UNE DOUBLE VIE I.
Fiction généraleAmira n'a que quinze ans, et cache un lourd secret derrière son hijab. Aucun plagiat ne sera toléré, TOME 1 © @sadiyaah_