Je m'en veut tellement... pourquoi ? pourquoi je ne lui est pas dit la vérité avant quelle ne sois plus la... sa me reste sur la conscience tout les jours, toute les nuits. Je n'étais qu'une gamine, immature, idiote. Qu'est ce qu'il m'a prit de faire une telle bêtise ? je l'ignore.
Si seulement je pouvais te parler, trouver des mots par où commencer ? comment exprimer ces sentiments enfouis dans mon cœur. Te dire que je t'aime tant, telle une enfant te réclame chaque instant. Mon amour pour elle était tellement grand,puissant. On passais trop de temps à cacher ce que l'on ressent, le temps est passée tellement vite et je l'ai vu partir devant mes yeux.
Elle nous à quitté a mes 18 ans, toutes les mères sont des trésors. Mais la mienne étaient unique à mes yeux. Elle était un rayon de soleil dans les ténèbres qui grondait. Elle était jeune elle avait plein d'autres choses à vivre, mais Allah en a décidé autrement. J'espère qu'Allah l'accueillera à bras ouvert dans son beau paradis. InshAllah Dieu me pardonnera et je la rejoindrais au paradis histoire quelle ne se sente pas seul. Amîn.
À l'heure ou je vous parle, 10 ans c'est écouler à présent j'ai 25 ans j'ai fais ma vie avec ... ( vous comprendrez après ) j'ai 3 enfant Masha'Allah. Je remercie Allah de m'avoir mit dans le dîne car se que je faisais n'étais pas du tout bien. Que Dieu le tout puissant me pardonne. Louange à Allah.
Pour vous mettre l'histoire on va retournez 10 ans en Arrière...
Bon, il est temps de commencer la chronique.
BIEN EVIDEMMENT, LA CHRONIQUE EST FICTIVE MAIS NE VOUS ARRÊTER PAS A LA :)
Dans cette chronique je pense qu'il y aura beaucoup de mot familier donc veuillez m'en excusez. Excusez moi aussi pour les fautes d'orthographes. N'hésite pas à t'abonner, Voter et mettre l'histoire dans ta liste de lecture.
Bisous, Bonne Lecture.
VOUS LISEZ
Amira - J'AI UNE DOUBLE VIE I.
General FictionAmira n'a que quinze ans, et cache un lourd secret derrière son hijab. Aucun plagiat ne sera toléré, TOME 1 © @sadiyaah_