C'était un jour banale comme les autres, le ciel était bien bleu c'était un temps ensoleillé. Ce jour là ma mère était partit tôt à un entretien d'embauche elle c'était faite licenciée de son ancien travaille sois disant quelle ne faisais pas bien son travail. Elle avait trouver le même boulot sauf que c'était dans une entreprise, femme de ménage ce boulot merdique.
Etant partit ce fus à moi d'effectuer les tache ménagère, je m'exécuta en commencent par la vaisselle d'hier soir, en lavant le sol de la cuisine, en lavant la cuvette des toilettes etc.
Une fois fini je suis exténuer par tout se travaille, et dire que c'est sa que ma pauvre mère fait de ses journées, sa me répugne. Je pars réveiller Selma et Nesrine histoire qu'elles puissent avaler quelque chose.
- Eh sale grosse réveille-toi!
Selma : Ouais j'arrive, j'arrive. dit-elle d'un ton fatiguer
- Nesrine réveille toi!
Nesrine : J'arrive.
Chez nous c'est irrespectueux de ne pas attendre quelqu'un pour manger quand c'est l'heure du repas et je ne comprend toujours pas pourquoi.
5 minutes, 10 minutes, 15 minutes Selma ne vient toujours pas.
Nesrine : Amira j'ai faim!
- Attends quelques minutes.
Je connais très bien Selma, elle n'aime pas du tout qu'on la réveille brusquement mais bon la j'avais un peu faim alors je suis venue avec un verre d'eau glacée je lui est bien renverser sur le visage la.
Selma : sursautant, oh putain zeubi c'est froid !
- rires, allez viens on va manger j'ai grave faim.
On est descendu on a déjeuner puis après avoir fini j'ai fais la vaisselle et nous nous sommes posées dans le salon moi et Selma on étaient sur nos téléphones on parlait de Ryad et Sheryn, Zohra, Driss, les parents de Selma, Samir. plein de chose et Nesrine regardait la télé.
- Je dois aller descendre les poubelles je reviens.
Nesrine : Ok.
Selma : tarde pas trop j'ai envie de finir la conversation elle est archi intéressante.
- t'inquiète.
J'ai mis une veste, j'ai pris la poubelle et je suis descendu en bas.
- Oh elle pue putain!
Une fois la poubelle jetée, je prenais le chemin pour rentrer chez moi, quand on me retient par le bras mais genre on m'la pris violemment j'me retourne je vois Zohra.
Zohra ?? Mais qu'est ce quelle me veut celle la.
Elle m'attrape le cou et me pousse violemment contre un mur :
Zohra : Sale bouffonne, tu veux m'faire c'est sa ? tu veux niquer mon couple enfaite! j't'avais dis de ne plus aller le voir! -en me regardant dans les yeux.
Je savais pas quoi dire tellement la haine était la. Je vous jure que j'voulais tellement l'anéantir putaaain truc de fou!
- Espèce de clocharde ouais j'veux te faire y'a quoi maintenant ? ton gars merdique j'vais faire quoi avec ? ptdr j'suis morte, tu crois j'ai peur de toi ou sa s'passe comment ? Aller nashav ma sœur!
Nan j'rigole j'ai pas dit sa. Allez on recommence!
Je savais pas quoi dire tellement la haine était la. Je vous jure que j'voulais tellement l'anéantir putaaain truc de fou!
VOUS LISEZ
Amira - J'AI UNE DOUBLE VIE I.
قصص عامةAmira n'a que quinze ans, et cache un lourd secret derrière son hijab. Aucun plagiat ne sera toléré, TOME 1 © @sadiyaah_