Chapitre 9

431 41 1
                                    


Direction le bloc F...

----------------------------------------------

J'arrive sur le lieux, je vois Driss qui m'attends.

il m'attirait beaucoup. Je m'attachait pas du tout rapidement aux personnes, mais bizarrement lui il me faisait de l'effet.

il était assis sur le bord du bâtiment.

Driss : Bah enfin.

Moi : Smeh, Je m'occupait de ma sœur.

Puis un silence c'est installer pendant 5 minutes. Pas un seul bruit, que le vent qui soufflait.

Moi : Du coup... On attends quoi ?

Driss : On attends deux personnes, elles vont arrivés d'ici 20 minutes.

 Puis je décida d'engager la discutions :

Moi : En attendant, Parle moi un peu de toi. qu'on puisse apprendre à faire connaissance.

Driss : Tu veut que je te parle de quoi ?

Moi : Parle moi de ta famille.

Driss : Ok. si tu veux, j'ai 2 sœur une de 15 ans qui s'appelle Aleyna et une autre de 17 ans qui s'appelle Nazli. Ma jumelle quoi. et puis y'a ma mère une turc et mon père un algérien, il nous a quitté après la naissance de Aleyna. Depuis je l'ai plus jamais revue. 

Moi : sa nous fait un point en commun moi aussi j'suis algérienne, mon père il a quitté ma mère quand elle était enceinte de moi. il est syrien.

Driss : Pourquoi tu fais sa ?

Moi : Quoi sa ?

Driss : La fille bien, hlel alors qu'en vrai tu sais très bien que...

J'avoue sa m'a vexée ce qu'il m'a dit, et d'ailleurs il l'avait remarqué. J'ai pas voulu répondre parce que je savais qu'il avait raison et sa me saoulais.

Driss : Smeh, je voulais pas te vexée.

Moi : t'inquiète, ma mère a vraiment besoin d'argent en ce moment. elle pleure H213 ( forceuse mdrrrr) et moi j'aime pas l'entendre pleuré, je me sens mal. Ce qui me fait mal c'est que je vais l'aider avec de l'argent sale qui vient pas de moi même.

Il faisait frais j'avais des frissons, on entendait que le vent qui soufflait et les buissons qui bougeaient.

Moi : Putain, il fait froid.

Driss : Mdrrrrr, ta cru j'allais te donner ma veste ou quoi ? Vire a gauche ma sœur.

Moi : On voit les gens qui sont pas galant mdrrr, Et d'ailleurs avec Zohra sa se passe bien ?

Driss : Zohra ? depuis quelle t'a tapée j'la parle plus.

Moi : à cause de moi ? Mais faut pas wsh, Ok elle m'a tapée mais y'a rien. en même temps c'est de ta faute pourquoi tu m'a appelé y'a pas que moi dans la vie hein. 

Il affichais un sourire sur c'est lèvres, waaah il a un charme quand il souris. j'le mangeais du regard :

Driss : Mdrrrr, j'sais pas.

Moi : dit le que t'est intéresse par moi, mdrrr en même temps y'a pas plus belle que moi j'te comprends. ( Waaah j'fais trop la meuf)

Driss : Wallah que ta un beau visage, mais meuf prend la confiance mdrrr moi j'ai Zohra sa fait un 1 ans et je l'aime trop pour l'a quittée.

J'était un peu jalouse quand même, sa me saoulais qu'il me dise du bien sur elle. J'étais tellement bien avec lui. Quand il me regardais dans les yeux je baissais la tête trop gênant !

Driss : mdrrrr, je sais que j'suis beau mais arrête de me regarder comme sa.

Moi : Déjà d'ou je te regarde même, j'ai pas envie d'avoir encore des problèmes avec elle mdrrrrr. Et toi pourquoi t'est comme sa t'a l'air un gars bien qui respecte les filles.

Driss : Amira, comment te dire que je n'sais même pas pourquoi.

Et c'est sur ces mots que la discutions s'arrêta. Les deux personnes sont venues c'était 2 gars. je l'ai même pas un peu calculé ils faisaient leur affaire pendant que moi je guettais. Une fois qu'ils avaient finit il devait être 00h30.

Driss : Bah c'est bon ta bien fait ton travaille tu vois tout dépend de toi.

Moi : c'était trop facile en même temps.

Driss : Si tu veut... je t'appellerai bientôt pour le reste ok ? On rentre ensemble ?

Moi : Ok. Et ouais on rentre ensemble.

Le Bloc F, c'est un rond-point caché à 20 bonne minutes de chez moi.

On Marchais et il s'arrêta vers une voiture je lui est dit :

Moi : tu joue a quoi on y v... wsh c'est quoi voiture ?

 Une mercedes elle était tellement belle !

Driss : Bah c'est ma gova mdrr, eh ouais la drogue sa rapporte beaucoup.

 surtout des problèmes...

Bref monte j'ai pas ton temps.

je monte dans la voiture et je ferme la portière derrière moi.

Driss : Donne ton adresse.

Je lui avait donner une fausse histoire qu'il ne sache pas ou j'habite hcheum wesh j'habite dans une vielle cite avec un appartement tout petit la. j'lui avait donné une adresse c'etait dans un quartier riche a 2 minute de chez moi.

Moi : 6 bis rue V***** H****.

Driss : Ok cim. A ouais sa c'est une maison de riche. Mais tu pas dit vous avez ds problèmes d'argent ?

j'ai commencé à avoir chaud la !

Moi : N..Nan mais c...c...c'est que en ce moment t'inquiète.

Driss : Hm.

Moi : mais t'est au courant que t'a 17 ans ?

Driss : Et ?

Moi : Normalement à cette age la t'a pas le droit de conduire.

Driss : Je sais et encore heureux. Blc de toute façon dans quelques jours j'ai 18 ans.

il démarra sa voiture et moi je pris mon téléphone pour regarder la date d'aujourd'hui on était le 10 février.

Moi : Dans combien de jours exactement  ?

Driss : dans 6 jours.

Moi : Zehma, la majorité et tout.

Driss : Bah ouais ma p'tite j'ai pas ton temps.

Moi : Mdrrrr, si tu veux.

On parlais de tout et de rien, j'étais tellement bien avec lui. je voulais pas sortir de voiture. je commençais à m'attacher ce qu'il ne fallait pas.

Bref je finis par rentré, Ma mère c'était endormi devant la télé la lumière allumé. j'éteins tout et je suis partis me coucher j'étais crevé.



Amira - J'AI UNE DOUBLE VIE I.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant