-du côte de Driss.
Samedi, 05:23.
Putain elle va me rendre fou, chaque jour, chaque seconde je pense à elle. Ne croyez pas je parle de Zohra j'parle de Amira, Zohra elle me casse la tête s'te bouffonne la. J'étais où ces pendant 3 mois ? En voyage avec Zohra en Thaïlande, j'étais parti pour oublier Amira et sa n'a rien fait. je conduisais j'était bourré je venait de sortir de la boite, wAllah elle me fous la haine! Et puis moi con que je suis j'ai hechek avec Soraya je m'en fous j'savais pas c'était sa cousine, Il fallait que je lui envoie un message. Je m'arrête devant sa résidence, je suis sortit je me suis avancer devant la fenêtre de sa chambre, je m'apprêtais à prendre des cailloux et en même pas 1 seconde je me sens projeté au sol..
.. : Sa fait longtemps tu crois je vais te laisser partir comme sa, ta deux semaine pour le faire..
- Putain, pas toi casse toi. je t'ai dit de me laisser tranquille merde!
.. : Tu n'accepte toujours pas la proposition que je t'ai faite ? tu sais très bien à qui je vais m'en prendre.. -sourire narquois
-du côte d'Amira.
Dimanche, 8:52.
Je me sentais toujours aussi mal vis à vis de Driss vous savez ce baiser bizarre ? Voila. Sa me degoute, il crois trop j'suis sa pute lui. ce jour la la nuit il m'avait envoyé un message et il m'avait dit : On s'voit ? on se voit de rien du tout ouais mdr.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Selma, seize ans. Bientôt la majorité déjà.. et dire que hier on jouais au bac à sable avec nos poupée et puis la elle va bientôt devenir maman, le temps passe vite..
On était toute excitées, elle répondait sur snapchat, instagram, facebook, et ses messages. elle attendait toujours le message de jamilah, mais surtout de ces parents.
Selma : Oh, regarde le flippagram qu'elle m'a fait hawa! son texte trop mignon!
- rires, elle a mis que des photos ficha! je lui dirais de me les envoyé.
Selma : rires, mdr on verra si elle va te les envoyés.
Après avoir répondu à tout les messages qu'elle à reçu, on descends déjeuner.
Mama : Joyeux anniversaire ma fille! longue vie à toi *en la prenant dans ses bras
Selma : Merci khelti.
Nesrine : Joyeux anniversaire Selma! *en la prenant dans ses bras
Selma : oooh merci ma chérie!
le festin qu'elle avait fait! je m'en rappelle comme si c'était hier. On mangeais en discutant, on finis puis vient l'heure de faire les douaas pour sa protection. A chaque parole d'Allah que ma mère prononçais c'est comme si on me brûlais intérieurement, on me mordais, on me pinçais sa me faisais tellement mal. j'entendais des voix, des cris d'hommes et de femmes me dire : Attention, il te veulent du mal. Mes larmes coulaient seule elle ne voulait plus s'arrêter, j'avais le sang glacer. c'était les mains de ma mère qui s'agitait devant mes yeux qui m'avais fait sortir de mes pensées.
Mama : Oh j'te parle Amira! sava ?
- Hein..euh oui je suis juste un peu ému.
Mama : T'es sure ?
- Oui oui t'inquiète.. *en essuyant mes larmes.
21:28.
VOUS LISEZ
Amira - J'AI UNE DOUBLE VIE I.
General FictionAmira n'a que quinze ans, et cache un lourd secret derrière son hijab. Aucun plagiat ne sera toléré, TOME 1 © @sadiyaah_