Chapitre 12

413 36 1
                                    


Apres de longues minutes on décida enfin de ce séparées. Sa sentais une odeur que j'avais déjà sentis auparavant, elle ne sentais pas très bon. Je regardais Selma elle avait les yeux rouges, rouge mais genre hypeeer rouge, j'ai regardé sa main et j'ai cru j'allais la défoncer.

- énervée, Putain Selma ! C'est quoi cette merde la ?

Elle avait un joint dans sa main, alors je lui ai arraché sa de ses mains je l'ai écrasé avec mon pied et je l'ai ensuite jeté par dessus le bâtiment.

Selma : T'es sérieuse la ? tu fait quoi.

Jamilah : énervée, on veut plus te voir avec sa ta compris.

Puis elle s'écroula à terre, elle me faisait vraiment de la peine.

Selma : pleurs, c'est le seul remède que j'ai trouvé pour me calmer.

- Qui t'a vendu sa que je lui défonce sa race la ! j'essuyais mes larmes d'un geste de manche.

Selma : Putain, commencez pas à me saouler la !

Jamilah : Parle la !

Selma : Zohra. dit-elle en baissant la tête.

- énervée, Zohra ? Putain elle la ? t'es sérieuse la ? En plus depuis quand elle s'y est mis elle la !

Jamilah : bref vos bouches c'est bon la, raconte ce qu'il c'est passé avec tes parents. dit-elle en essuyant ses larmes.

PDV SELMA.

J'étais tranquille dans ma chambre quand je me suis dis : il faut vraiment que j'aille le dire à mes parents.

Avant de partir leur annoncé j'ai envoyé un message à Amira et Jamilah. Puis j'ai rangé mon téléphone dans mon soutif.

Ma mère était au salon avec mon père et Samir était dans sa chambre.

c'était mes vies j'aurais tout fais pour eux, même mourir.

J'allais annoncé à mes êtres les plus chers pour moi dans ce bas monde que j'étais enceinte, d'un "viol" et tout sa seulement à 15 ans. Quelle serais leurs réaction ? je l'ignorais. Mais je pouvais être sur qu'ils allaient être déçu de moi, bien sur j'allais remixé la vrai version.

J'avais les mains moites, mon cœur battait à la chamade il se serrait de plus en plus, des gouttes de sueur froide se formait et glissait tout le long de mon visage et une bouffée de chaleur m'envahissait.

Je toqua dans la chambre de Samir :

- Samir ? je dois vous dire une chose à toi, yemma et baba tu descends ?

Samir : Ouais j'arrive.

Il m'avait dit sa avec le sourire au lèvres, qu'il allais vite perdre dans quelques minutes.

Je tenais une relation hyper fusionnelle avec Samir

Pour celles/ceux qui ce demande qui est Samir c'est mon grand frère.

Je descendais les escaliers avec de l'anxiété et une grosse boule au ventre.

Ils étaient la, tout les trois en face de moi en me fixant droit dans les yeux :

Samir : Vasy, parle.

- Je...je..je suis enceinte d'un enfant non voulut. dis-je en baissant la tête.

Ma mère avait éclaté en sanglot sans même avoir écouté la suite.

  Yemma : Pleurs, astaghfiroullah, astaghfiroullah, astaghfiroullah Allah Ye3fu 3lik ( qu'Allah te pardonne).  

Amira - J'AI UNE DOUBLE VIE I.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant