Préface

5.9K 300 142
                                    

Bonjour à tous et bienvenue sur ma nouvelle histoire !

Comme j'ai pu le dire en annonce sur « Chirurgicalement Vôtre », je me lance dans cette nouvelle aventure, après de très longues hésitations.

Les commentaires et le soutien de beaucoup d'entre-vous sur CV et sur mon conte de Noël ont été plus forts que mes doutes et porteurs d'une incomparable reconnaissance et d'une envie de renouveler l'aventure.

Je vais simplement réitérer certains points ici, en essayant de ne pas être trop lourde ou même agressive. 

J'ai choisi de publier sur wattpad, mais je ne garantis pas la périodicité des parutions. Beaucoup d'autres domaines composent ma vie. Et cette histoire va me demander un certain travail qui aura pour vertu de me garder de bâcler ou de décrédibiliser les détails. Aussi, je vous laisse le choix : soit j'attends d'avoir plusieurs chapitres d'avance, soit je poste au fur et à mesure que j'écris. Sachez que le premier chapitre est déjà bouclé.

Autre point qui m'a value de m'arracher les cheveux et de vouloir arrêter wattpad : Vous pouvez ne pas aimer certains personnages, mais par pitié, pour celles qui ne peuvent pas s'en empêcher, écrivez votre ressenti sur un bout de papier et brûlez-le, ou faites une vidéo et postez-là où vous voulez, mais je vous en conjure, ne traitez plus mes personnages de P***, de S***** et j'en passe. Je sais bien que vous ne pensez pas à mal, mais les personnages que je crée sont mes bébés. Et je ne pense pas laisser de côté l'aspect psychologique de mes héros, aussi tout comportement a une source bien plus profonde. Merci d'avance pour le respect que vous leur et m'attribuerez.

Une dernière chose, à ce jour je n'ai pas en tête de visages pour nos héros ( quoique peut-être pour Charlie ). Alors, quand vous les aurez bien cernés, toute suggestion sera la bienvenue.

 Place au paranormal, maintenant. L'histoire de Goran m'a été directement envoyée par les Dieux de l'inspiration, et lorsque je vous aurai racontés comment tout est venu et m'a été confirmée, vous comprendrez que je n'ai pas eu d'autre choix que de l'écrire. Mais je vais encore jouer le mystère afin de ne pas vous dévoiler trop vite certaines choses... Mais promis, je vous raconterai.

Voilà, je crois que c'est tout. Désolée, mais j'avais besoin de me libérer de certaines choses avant de me lancer dans cette nouvelle aventure et de partager avec vous ces prochains mois.

Encore une fois, merci d'être là, de me lire et de laisser vos commentaires auxquels j'essaie toujours de répondre. Et sachez que je suis toute excitée de vous retrouver !

Ladies and Gentlemen, Willkommen Bienvenue Welcome !!!!

Emma.

Goran ( Sous contrat d'édition chez Black Ink Editions)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant