Aujourd'hui, cela a faire 20 ans qu'il est mort. 20 ans que je vis, ou plutôt survis, sans lui. Et aujourd'hui, je vais aller pour la première fois voir sa tombe au cimetière. Je n'ai pas voulut y aller avant, n'acceptant pas la réalité. Mais il est temps...
Je sors de ma poche un objet moldu que j'affectionne particulièrement depuis il est mort, car il me permet de m'échapper de la réalité, et à présent, je ne peux plus vivre sans : un lecteur mp3.
L'unique chanson qu'il contient se lance immédiatement :
I'm sitting here in the boring room
Je t'attendais, j'attendait tes blagues, je refusais d'y croire, et je me voilais la face pendant 20 ans.
It's just another rainy Sunday afternoon
Les jours sont passés, des jours qui me paraissaient trop long, trop insoutenables sans toi.
I'm wasting my time
Je ne faisait rien, à attendre que la nuit vienne, pour soulager mes douleurs, mes peines, et tout oublier l'espace de quelques heures.
I got nothing to do
Rien ne m'intéressait, même les farces. Je n'ai jamais rouvert la boutique, ça ne serais plus pareil sans toi.
I'm hanging around
Je passais mon temps à marcher, l'air hagard et perdu, à te chercher sans jamais te trouver.
I'm waiting for you
Je n'était que l'ombre de moi-même, à espérer ton retour impossible. Mais au fond de moi, je le savais.
But nothing ever happens and I wonder
Je ne voyait que dans mes rêves, en vie, heureux, courant vers moi, parfois m'enserrant dans tes bras, d'autres simplement me lancer ce sourire radiant qui me manque tant.
I'm driving around in my car
Je passais mon temps à marcher, l'air hagard et perdu, à te chercher, à te retrouver simplement en voyant mon visage dans mon miroir, en utilisant ma voix, si parfaitement identique à la tienne, sans jamais pouvoir te parler ni te toucher.
I'm driving too fast
Je courait tout le temps vers ta silhouette floue qui se créer dans mon imagination, sans jamais parvenir à t'attraper.
I'm driving too far
Et tu continuer à t'éloigner de moi, à te diriger vers cette lumière éblouissante et pure qui te garde à jamais.
I'd like to change my point of view
J'aimerai continuer à vivre comme avant, à vivre pour deux, car j'ai survécu, et toi, tu est mort. Mais je ne peux m'y résoudre.
I feel so lonely
Je me sens tellement seul sans toi, un déchirement interne s'est créer quand tu m'a quitté, que rien ni personne ne pourra combler.
I'm waiting for you
Je t'attendait, pensant que tu reviendrait un jour comme on revient d'un long voyage, et que tu me sourirai en me disant : "Je suis de retour, George, et je ne quitterai plus jamais."
But nothing ever happens and I wonder
J'ai eue beau te chercher partout, tu n'est jamais réapparut.
VOUS LISEZ
Les Fabuleux Frères Weasley (et leurs clique)
FanficPetit recueil de fic sur les fabuleux jumeaux Weasley, Fred et George ! Bien sûr, d'autres personnages seront présents, mais assez minoritairement par rapport aux jumeaux Des fic tristes, heureuses ou encore d'amour, mais toutes de moi ! Enjoy ! ^-^