Chapitre 3

237 18 3
                                    


Toute la journée, nous nous sommes entraînés. Plusieurs techniques de défense, je lui ai apprise. Je lui ai également appris à manier l'arme qui lui correspondait le mieux. En occurrence, le katana. Un vrai petit samouraï.

Enfin, je lui ai appris les grands principes de notre gang : Ne jamais tuer la personne quand elle a le dos tourné. Attendre le bon moment pour agir. Rester neutre, même si la colère bouillonne en nous. Et enfin, regarder la personne en train de mourir dans les yeux. Et si notre satisfaction n'est pas comblée, retourner son arme déjà dans le corps de notre victime et l'observer dans sa souffrance.

Un principe ne sera pas respecter par Lee, celui de ne pas aider les agressées. Étant une femme, et étant passée par là, elle demande que désormais, les agressées soient aidées et logées. Dans ce cas, seule, elle le fera. Je ne lui interdis pas. Je ne peux pas lui interdire quoique ce soit, surtout quand elle le demande habillée de cette façon.


La journée a été longue, nous rentrons couverts de sueur et épuisés.

Lee trouve encore le courage de faire à manger à mes hommes avant d'aller se doucher.

De mon coté, je n'arrive pas à croire que j'apprends à une femme, et en plus la femme qui m'accompagne, à manier une arme et de se battre comme un homme.

Le bruit de la porte de mon bureau vient me ôter de mes pensées.

- Je vais prendre ma douche.

- Attends.

- Que ce passe-t-il oppa ?

- Viens-ici s'il te plaît.

Une fois devant moi, qui suis assis, j'écarte mes jambes lui laissant l'entrée. Je l'observe et pose mes mains sur ses hanches.

- Puis-je te demander autre chose ?

- Bien sûr.

- Ne mets plus jamais ce genre de tenue pour aller t'entraîner.

- Pourquoi ça ?

Mes yeux parcourent son corps, alors que mes mains descendent jusqu'à ses fesses. De mes lèvres, je commence à embrasser son ventre découvert. Et réponds à sa question dans un chuchotement.

- Parce-que tu n'imagine même pas quel effet ça a sur moi.

Ses mains passent dans mes cheveux, les tirants délicatement.

Ses doigts descendent sur mon visage et viennent redresser mon menton pour que je puisse plonger mes yeux dans les siens.

Je me lève de ma chaise et l'attire un peu plus vers moi pour que nos corps se connectent.

A l'aide d'une de mes mains, j'attire son visage vers moi et pose mes lèvres sur les siennes. Notre baiser se fait plus langoureux quand elle me laisse l'entrée pour passer ma langue.

Mes mains entourant ses fesses, je ressers mon étreinte et commence à descendre mes lèvres à son cou. Mon souffle sur sa peau lui fait sortir un petit gémissement de sa bouche.

J'attrape son poignet et l'amène à notre chambre. Quand je ferme la porte derrière elle, je la pousse délicatement contre celle-ci et m'appuie de chaque coté de son visage sur cette planche de bois.

Mon corps se colle au sien, prisonnière face à ma personne qui l'entoure.

Mes lèvres reprennent leur chemin. De ses lèvres à son décolleté, en passant par son cou.

Ses mains se posent sur mon t-shirt encore humide de sueur. Elle les descend et prend l'extrémité de celui-ci pour me l'enlever.

Je pense que c'est clair. Elle le souhaite autant que moi. Chanyeol, mon pauvre Chanyeol, de où tu es, cache toi les yeux, car ce que je vais faire à ton ex va te foutre la haine.

Mon cher, je vais lui donner l'amour que tu n'as jamais su lui donner. Il n'est pourtant pas compliqué d'aimer une femme comme elle.


Smooth Criminal [Tome II]The child of a criminalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant