J'ouvre les yeux et me retrouve devant une image magnifique.
Lee est là, devant moi allongée endormit dans les bras de Morphée. Notre fils entre nous deux. Il fait des petits mouvements, il doit rêver.
Je l'entoure de mon bras et embrasse son petit crâne à peine chevelu.
- Ne t'inquiète pas Jung, papa te protège des mauvais rêves.
Je sais qu'il m'entend, je dirais même qu'il m'a compris car un jolie sourire vient illuminer son visage.
A cette vue je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour.
Mais un petit rire vient accompagner cette scène.
Je relève les yeux et aperçois Lee, les yeux encore remplis de sommeil.
- Il a ton sourire. Bon avec les dents en moins.
Je souris de plus belle face à ses paroles.
C'est vrai qu'il commence à prendre mes traits. Je ne veux pas me féliciter, mais il est beau, vraiment beau.
Mais sans m'en rendre compte, mon visage se crispe, et Lee, qui me connais si bien, l'a remarquée.
- Hum. Qu'est-ce qu'il y a oppa ?
- Il faut arrêter Lee.
- De quoi tu parles ?
- De tout. De nos activités, de mener cette vie. On doit le faire. Pour lui.
- Mais, et ces hommes ?
- Lee...
- Et toi ?
- Lee, écoute moi. Je ne veux pas qu'il mène une vie comme la mienne. Je ne veux pas qu'il prenne exemple sur moi. Je ne suis pas le père idéal. Lee, j'ai les mains pleines de sang.
- Qu'essayes-tu de me dire ?
- Je vais devoir me livrer pour tout ce que j'ai fais. Je ne veux pas que notre fils ai la réputation d'enfant d'assassin.
- Mais c'est la peine de mort Baekhyun !
- Chuuut !
Jung commence à s'agiter brusquement, mais rapidement, il finit par retrouver sa place et repart au pays des rêves.
Elle reprend.
- Tu veux réellement qu'il grandisse sans père ? Tu dis penser à son bonheur en te dénonçant, mais crois-tu que les conséquences sont meilleures ? Je ne peux pas croire que tu puisse vouloir un tel avenir pour lui. Un garçon a besoin de la main de son père pour l'aider à surmonter les épreuves de la vie.
- Et quoi ? Que veux-tu que je fasse ? Je suis coincé. Lee j'ai pas le choix. Jung aura l'étoffe d'un assassin si je ne fais rien.
- Ah parce que tu crois qu'en te donnant la mort cette réputation ne le suivra pas ?
- Lee, je suis désolé, mais je pense que c'est la meilleure solution.
Ses yeux commencent à se remplir de larmes. Des larmes de tristesse ou bien même de colère.
Je ne veux pas la laisser élever seule notre enfant, et si j'avais meilleure solution je la prendrais sans hésitation mais là...Je ne vois rien d'autre.
Je suis recherché de partout. Tout le monde veut ma peau. Certes, j'ai tués des violeurs, mais j'ai tués. Et ça, c'est ce que l'humanité retient.
VOUS LISEZ
Smooth Criminal [Tome II]The child of a criminal
Fiksi RemajaSuite à sa rencontre avec Lee, Baekhyun sera confronté à un évènement qui va bouleverser sa vie.