2ans plus tard.
Je ne remercierais jamais assez l'officier Park.
Grace à lui j'ai été acquitté, grâce à lui j'ai pu offrir une vie meilleure à la femme que j'aime et à Jung.
Aujourd'hui, il a bien grandit, il a deux ans et marche comme un grand.
Je me rappelle qu'à la fin du procès, je me suis agenouillé devant Lee et l'ai demandé en mariage.
Au revoir la Han Lee, et ses vieux souvenirs. Aujourd'hui elle porte mon nom et de nouveau le fruit de notre amour donna naissance à une petite fille.
Jung est un grand frère merveilleux. Je lui apprend les bonnes manières et comment protéger sa petite sœur.
Il est 20h, je rentre de mon service. Quand j'arrive devant ma maison, je languis d'impatience. Je meurs d'envie de retrouver ce cocon familial que Lee et moi avons crées.
Je me dirige vers la porte d'entrée. J'avance vers cette maison dont les lumières sont allumées et ouvre la porte.
Une bonne odeur vient se loger sous mes narines alors qu'un petit être vient me sauter dessus.
- A-bba !
Je tends les bras pour qu'il vienne alors s'y nicher.
- Regarde a-bba, maman m'a acheté une voiture de policier comme toi tu conduis.
Je souris à pleines dents et le regarde s'émerveiller devant son jouet.
C'est alors que Lee sors de l'encadrement de la porte, notre fille dans les bras.
Elle s'approche de moi et m'embrasse tendrement.
- Elle t'a entendu rentré, elle vient de se réveiller.
Elle me tend ce petit être humain que je prends sans hésiter. Ses petits gazouillis me font fondre, alors que j'embrasse ses petites joues rondes.
- Bah et moi alors ?
Je baisse alors la tête vers cette petite voix pour apercevoir un petit Jung jaloux.
Sa petite moue boudeuse à lui aussi me fait fondre.
Je m'accroupis alors et de mon bras libre l'attire vers moi pour embrasser son front.
- A-bba ?
- Oui ?
- Plus tard je voudrais être policier comme toi.
Cette phrase n'est qu'un soulagement pour moi. Moi qui, à une époque, avait tellement peur que mon fils ne devienne un assassin...comme je l'étais.
~ The end ~
VOUS LISEZ
Smooth Criminal [Tome II]The child of a criminal
JugendliteraturSuite à sa rencontre avec Lee, Baekhyun sera confronté à un évènement qui va bouleverser sa vie.