Chapitre 8

169 15 3
                                    

Une fois rentrés, c'est limite si je ne cours après elle.

Je l'a suis comme son ombre jusque dans la chambre et claque la porte derrière moi.

Elle fait les cents pas alors que je reste appuyé contre la porte en bois. J'essaye de retrouver une respiration à peu près normale et finis par soupirer un bon coup pour desserrer mes poings.

Je lève les yeux vers elle. Elle semble stressée, peut-être qu'elle s'en veut.

- Arrête de bouger dans tous les sens, c'est mauvais pour toi...comme pour lui.

Elle s'arrête net et me regarde me diriger vers le lit.

Je m'assoie et dépose ma tête dans mes mains. Je sais qu'elle m'observe l'air interrogative, mais j'essaye de réfléchir. J'essaye de remettre toutes ces informations en place.

Récapitulons.

Cela va faire plus d'un mois que Lee fait partie de notre famille de malfaiteurs.

Non, non, non, reprenons depuis le début.

Chanyeol, puis moi, les entraînements, nos nuits passées. Ah, j'ai du mal à réfléchir.

- Oppa ?

Sa voix me fait redresser les sourcils.

- Dis quelque chose s'il te plaît.

Je soupire en mettant mes mains jointes contre mon visage.

- Depuis combien de temps ?

Elle pose sa main contre son ventre et tout en le regardant me répond.

- 3 semaines.

Un sourire se dresse sur ses jolies lèvres, ce qui décrispe les traits contrariés de mon visage.

Seulement elle reprend.

- Mais...Si tu ne veux pas, enfin...si tu n'es pas prêt, je peux...

- Tais-toi.

Ses yeux se remplissent de larmes, ce n'est pas ce que je voulais. Je suis tellement perdu que je finis par être désagréable avec elle.

Je m'approche d'elle, l'enroule de mes bras et pose mon menton sur sa tête.

- La seule chose que je veux, c'est que tu arrêtes toutes activités criminelles.

Elle s'écarte doucement de moi et me regarde droit dans les yeux.

- Mais le veux-tu ?

Cette question. Bien sur que, jamais je n'y avais songé. J'ai 24 ans, je suis criminel, j'ai toujours vécu seul depuis la mort de mon père et là...là, elle arrive et me créée une famille.

Bordel, je ne pense pas être prêt. Comment voulez vous qu'un enfant grandisse heureux et épanouit dans une famille comme ça ? Dans une famille de criminelle, avec un père qui, lui même a tué son géniteur.

J'ai mis trop de temps à répondre à sa question. La voilà partie de mes bras.

Le temps d'un instant j'ai l'impression de perdre la plus belle partie de moi. Je tends mon bras pour la rattraper, mais je n'y crois pas. Pourtant...

Mes doigts frôlent son poignet et je réussis à m'y agripper.

Elle se retourne les yeux remplient de tristesse.

Je l'a plaque contre le mur derrière elle et approche son bassin du mien.

Mes lèvres s'approchent de son oreille.

- Laisse moi juste du temps. S'il te plaît.

Je l'a supplies. Pour dire à quel point je l'aime.

Après tout, elle porte une partie de moi.


Au final, est-ce le début d'une nouvelle vie ? Une vie bien meilleure ? Seulement que va-t-il se passer ? Tous les crimes que j'ai commis. Et elle ? Bien sur qu'elle en a commis aussi.

Comment cet enfant sera ? Un enfant d'assassin, voilà comment il sera. Finira-t-il froid, sans cœur et meurtrier comme moi, son père ? Et moi serait-je un bon père ? Hum, mon père en était un bon, mais ce n'était pas un homme modèle. Alors suivrais-je son exemple ? Je veux être un héro aux yeux de mon enfant, pas le méchant de l'histoire. Ce petit être va-t-il me changer ?


Smooth Criminal [Tome II]The child of a criminalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant