Cela devient habituel. Les rayons du soleil matinal viennent caresser mon visage, alors que mes narines sont réveillées par une bonne odeur.
Je me lève en me frottant les yeux. Quand je tourne la tête vers la place de libre je me remémore cette nuit fantastique.
Mais je me sens faible. Cette femme me rends faible. Faible d'amour.
Me voilà en train de sourire comme un idiot seul, dans cette chambre. En effet, elle me rend fou. Encore plus fou que je ne l'étais auparavant.
Jamais quelqu'un ne m'as fait cet effet là. Je me sens impuissant face à cette nouvelle sensation. Cette force impossible à battre. Face à elle, mon corps et mon esprit sont troublés. Mon système nerveux ne m'obéis plus. Cette femme est une sorcière. Moi qui contrôlais tout.
Le diable que je redoutais tant, le diable que je rêvais de rencontrer, serait-il une femme ?
Dans la salle commune, tous mes hommes sont attablés, le sourire aux lèvres et leur bouches remplis de bonne nourriture confectionnée avec amour par Lee. Quand je franchis la porte, tous me regardent. Lee se retourne et m'accueille avec un sourire des plus chaleureux.
Je souris et observe un peu plus cette scène.
Ces hommes si froids qui sourissent, ces bonhommes sans cœur qui remercient Lee quand elle les sert. Leurs visages défroissés pour laisser place à de la gaieté.
Appuyé dans l'embrasure de la porte je souris. Cette femme a réussis à faire de notre gang un endroit familial. Elle semble heureuse, et eux aussi. Donc je le suis.
Une fois le petit déjeuné prit, nous retournons tous dans nos appartements respectifs.
Lee prend sa douche alors que je m'installe dans ma chaise de bureau. J'observe un moment les murs de cette pièce carrée. Je repense à tout ce j'ai fait, tout ces hommes tués, toutes ces vies arrachées de mes propres mains. Ais-je vraiment envie de continuer ?
Après tout, tout cela était pour passer le temps. Je m'ennuyais, je n'avais personne. J'étais un homme sans cœur, sans sentiments. Et maintenant ? Est-ce que je continuerais à ressentir cette satisfaction lorsque que ma lame transpercera le corps d'un autre homme ?
Ais-je réellement envie d'initier celle que j'aime à ces activités meurtrières ?
Non je ne veux pas. Mais elle, semble vouloir devenir ce genre de femme.
Quelqu'un se met à frapper à ma porte, ce qui m'extirpe de mes pensées.
Au même moment, l'eau dans la salle de bain cesse de couler.
Un de mes hommes apparaît.
- Monsieur Byun.
- Que se passe t-il ?
- Hum.. c'est que...
- Parle.
- C'est que... Les gars et moi même nous posons une question.
- Laquelle ?
Lee sort de la salle de bain et vient se joindre à la conversation.
Elle vient se mettre à mes cotés, alors que je vois mon homme la reluquer.
De mon regard le plus noir, je le remet en place.
Quand il reprend enfin ses esprits, il poursuit.
- Continuons-nous nos activités ?
Mes yeux s'écarquillent et mon cœur manque de s'arrêter.
Je sens le regard de Lee se poser sur moi. Je déglutis et sers les poings.
Je sais qu'elle s'est entraînée pour ça. Je sais que c'est son choix. Mais je ne veux pas mettre sa vie en danger.
Je baisse la tête et commence à réfléchir, mais une main vient se poser sur mon épaule.
- Oppa ?
Je soupire bruyamment.
Après tout, temps que je serais avec elle, rien ne pourra lui arriver.
Je relève la tête et fixe mon homme dans les yeux.
- Bien sur.
- Bien, dans ce cas nous avons du travail Monsieur.
VOUS LISEZ
Smooth Criminal [Tome II]The child of a criminal
Novela JuvenilSuite à sa rencontre avec Lee, Baekhyun sera confronté à un évènement qui va bouleverser sa vie.