J'attrape ses fesses, alors qu'elle croise ses jambes derrière moi. Je colle de nouveau mon corps contre elle. Mes lèvres ont reprises leur places sur les siennes.
S'en est assez, la lueur d'excitation en moi se développe de plus en plus fort. Je la prends et la fait tomber sur le lit. Je passe au dessus d'elle collant mon bassin contre le sien afin qu'elle sente l'effet qu'elle me fait. Ma langue descend sur sa poitrine que je découvre un peu plus en écartant son décolleté. Son corps se tortille sous mes gestes, alors que mon jogging commence à être déformé à l'endroit de ma virilité.
Ses ongles frôlent mon torse et passent dans mon dos, ce qui me fais gémir.
J'attrape son top et le lui retire, le plus vite possible je retire également son soutien gorge.
Alors que je commence à la mordiller, ses mains commencent à descendre vers mon jogging. Je ne tarde pas à l'aider et l'enlève par moi même.
Quand je reviens à elle, je sens sa main passer dans mon caleçon. Parfaits, sont ses gestes. Ma langue continue de caresser les diverses parties de son corps. Je m'attaque à son ventre pour descendre un peu plus bas et commencer les choses sérieuses.
Je retire ce putain de leggings qui rend ses formes encore plus belles. Il est évident que mes mains n'attrapent pas que celui-ci. Sa culotte pars avec.
Une fois au sol, mon regard se pose dans le sien. L'excitation qui se lit dans ses yeux me comble, alors de mon regard le plus pervers, je la fixe tout en écartant ses jambes.
Ma langue passe sur mes lèvres, comme si je m'apprêtais à entamer mon repas.
Je m'approche de sa partie sensible, pour enfin la toucher.
Je l'observe rejeter la tête en arrière et commençant à bouger son corps. Une de ses mains vient se poser sur sa bouche, l'autre vient étirer mes cheveux.
Je vois bien qu'elle se mors le revers de sa main gauche, il est dur de me résister, encore plus dur de ne pas jouir quand je vous fais l'amour.
Mais si elle crois elle à son maximum, elle se trompe. Je vais lui faire dépasser ses limites.
Je me redresse et revient à son cou. Je me place entre ses jambes et entre en elle délicatement.
Oui, délicatement. Délicatement, car elle, elle est différente. Cette fois et pour la première fois de ma vie je fais véritablement l'amour à quelqu'un. Je l'aime. Aujourd'hui j'en suis sur. Je l'aime et la respecte. C'est pour ça que je ne la baise pas. Non, je lui fais l'amour. Et c'est différent.
Alors que je suis en elle, je commence mes vas et vient. Je prends ses poignets et les immobilisent de chaque cotés de son visage. Ses joues rouges m'apportent satisfaction, mais pas tout à fait. En effet, madame est très forte psychologiquement. Je sais qu'elle se retient de gémir. Un sourire vient se coller à mes lèvres alors que je commence à accélérer. Elle se mords la lèvres inférieur, ce qui me fais sourire de plus belle. Je décide donc de passer à son oreille pour lui murmurer un : « C'est bon hein ? Dans ce cas, ne te retiens pas bébé ».
Sa bouche s'ouvre, mais aucun son ne sors. Alors je décide d'accélérer de plus en plus tout en continuant mes murmures.
« Lâches toi, tu es belle »
Ses jambes commencent à trembler et enfin des gémissements se font entendre.
Encore une fois, un sentiment de satisfaction vient m'envahir et je décide donc de me lâcher moi aussi.
J'ai voulu faire le mec qui contrôlait tous, mais elle est tellement belle et c'est tellement bon d'être en elle que mes gémissements ne pouvaient être retenus plus longtemps.
Alors que ses mains viennent griffer mon dos, mes muscles se contractent. Quelques derniers coups de reins et me voilà échapper mon orgasme. Elle gémit de plus belle et dans un dernier souffle, je m'effondre près d'elle.
Ses jambes encore tremblantes, elle tente de retrouver une respiration normale.
- Lee ?
- Hum.
- Je crois bien que je suis amoureux de toi.
Elle souris.
- Moi je suis sure de t'aimer, Byun Baekhyun.
VOUS LISEZ
Smooth Criminal [Tome II]The child of a criminal
Teen FictionSuite à sa rencontre avec Lee, Baekhyun sera confronté à un évènement qui va bouleverser sa vie.