Chapitre 1

310 22 11
                                    

Elle a été la centième victime. Je comptais m'arrêter là, mais comme elle dis toujours : il y aura toujours des prédateurs sur Terre.

Ce jour là, le jour où elle m'a demandée de lui apprendre je ne savais pas réellement ce qu'il m'arrivait. Je ne savais pas si je rêvais.

Mais une chose est sure, je ne voulais pas impliquer la seule femme que j'ai aimée dans une merde pareille.

- Quand commence-t-on ?

- Bientôt.

Elle soupire.

Je ne veux pas lui apprendre à se battre, je ne veux pas lui apprendre à manier une arme et surtout je ne veux en aucun cas mettre sa vie en danger.

Allongé sur le lit qu'est devenu notre, les mains derrière la tête, je fixe le plafond. Impassible devant cette femme si impatiente.

J'avais espéré qu'elle oublierait. Apparemment elle a bonne mémoire. Il faut dire que passer tous les soirs devant le mur de mon bureau pour aller dans notre chambre, n'arrange pas les choses.

- Baek Oppa ?

Bordel que j'aime quand elle m'appelle comme ça. D'ailleurs mon corps répond immédiatement à cette appellation, puisqu'un sourire vient squatter mes lèvres.

- Pourquoi ne veux-tu pas m'apprendre ?

- Je n'ai rien dis de tel.

- Mais tes actes parles à ta place.

- Quels actes ?

- Justement ! Il n'y en a aucun. Tu m'avais promis.

Quand je tourne la tête vers ce petit être, mon cœur se brise.

La tête baissée, tripotant ses petits doigts et la bouche en cœur, je l'a sens triste.

Un long soupire s'échappe de mes lèvres.

A vrai dire, cela fait une semaine que je lui ai promis de lui apprendre, à la seule condition, qu'elle reste avec moi.

Seulement je ne me doutais pas que ce serait si difficile de tenir cette promesse. Elle, elle l'a tenue, elle est ici, et moi ? Serais-je en plus d'un assassin, un homme sans parole ?

Je me lève et m'approche de cette femme qui me fait tant d'effet.

Oui, même si cela fait une semaine qu'elle est ici, je ne me suis toujours pas habitué et je ne comprends toujours pas comment il est possible qu'elle ai réussit à me changer.

De mes doigts, je relève son menton et lui adresse un petit sourire.

- Demain commence les entraînements, à une condition.

- Pourquoi il y a toujours des conditions avec toi ?

- Laisse moi finir poupée.

A mes mots, ses joues se colorent d'une jolie teinte de rose pâle.

- Promets moi d'être prudente.

Un jolie sourire vient illuminer son fin visage et elle finit par acquiescer.


Smooth Criminal [Tome II]The child of a criminalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant