...c'est les autres.

2.6K 447 45
                                    

# Bonjour la famille! Quoi de neuf? Ça fait longtemps hein?
Normal vu que j'avais décidé d'arrêter de publier ici puisqu'il n'y a ni lectures ni votes ici Hun...
Mais bon certaines d'entre vous m'ont encouragé et bon... Je vais encore publier un peu. On verra.
Encore merci à @freelady_s
Bisous❤💋💋#

************************************************************
Cela fait maintenant deux mois que je travaille avec Racine Aw, et je peu assurer que notre coopération est plus que difficile. Surtout pour moi.
Oui, parce que lui ne se fait pas crier dessus du matin au soir, lui n'est pas obligé de travailler jusqu'à très tard le soir pour éviter le courroux de son patron.

Depuis qu'il a pris les reines de l'agence, je Tchip tout le temps, je n'ai jamais autant Tchipé de toute ma vie. C'est ce que je fais de 9 à 16h.
Tchip, Tchip, Tchip.

Il m'arrive même de regretter le temps de monsieur Faye, le temps ou je ne faisais rien de mes journées à part des emplettes et du nettoyage , bien que maintenant tout le monde fait ce qu'il doit faire et que je suis plus que satisfaite de voir tout le monde se tuer à la tâche.
C'est jouissif

J'admets, malgré moi cela dit, que Mr Aw a éradiqué le vent de paresse et de laxisme qui soufflait sur notre lieu de travail. Maintenant tout le monde arrive à l'heure, plus personne n'ose paresser dans la salle d'attente, les moins qualifiés ont été remplacé et les autres ont été comme... formatés. Changement total d'attitude.
Hier par exemple Anta est sortie du bureau de Mr Aw en sanglots, la pauvre, je ne sais pas qu'elle faute elle a commise mais elle a du passer un très mauvais quart d'heure.

Un point positif dans tout ça, c'est que je ne suis plus obligé de travailler dans le trou à rats mal aéré, poussiéreux puant qui me servait de bureau. Une piece qui se trouve près de la direction et qui ne servait pas à grand chose à été réaménagé en un coquet petit bureau pour moi avec une énorme porte fenêtre qui donne sur l'extérieur.
Allelouiah! Il n'y a plus aucun risque qu'on me retrouve un jour morte d'asphyxie.

À part ça je suis tout le temps en colère à cause d'un certain dictateur. J'ai même acheté une balle sur laquelle j'ai dessiné son visage, que je lance contre le mur à chaque fois qu'il m'énerve. Et il m'énerve souvent, tout le temps je dirais.

Il est aigri, cinique, méchant et insupportable. Tenez l'autre jour, alors que je chantais 'good time' de Carly rae Jepsen et Owl City, dans mon bureau, il est sorti de nulle part et m'a dit.

- Épargnez moi votre bonne humeur Mademoiselle Camara. Votre joie de vivre est entrain de me percer les oreilles, littéralement.

J'étais vraiment... Je n'ai pas les mots pour décrire les émotions qui m'ont traversé en ce moment là.
J'avais juste envie de l'étriper.

En parlant du loup, le voilà qui m'apelle.

- Mademoiselle Camara! Dans mon bureau. Tout de suite! Hurla le patron, encore.

Hé Allah! 😤

Je me lève en traînant des pieds le plus longtemps possible et en lançant des Tchip à tout va.
Franchement je n'ai aucune envie de me retrouver devant lui, pour la troisième fois de la journée.

Il me lance un regard peu amène dès que je franchis la porte.

- Vous! Fait-il en me pointant du doigt. Où est le dossier sur Furwell? Je vous avais dit de ne pas archiver les dossiers traités qui ne datent pas de plus de trois mois.

- Je n'ai pas archivé le dossier Furwelle monsieur. Il est dans un classeur sur l'étagère.

Je me dirige d'un pas traînant vers l'étagère pour récupérer le dit dossier.

AlbinosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant