- Mademoiselle! Mademoiselle!
J'entends sa voix me hèler depuis tout à l'heure.
Si elle croit que je vais lui répondre, elle se fourre le doigt dans l'oeil, et bien profond nakk.Elle croit vraiment que je l'ai pas repérée?
Elle me suit depuis ma sortie du bureau.Et puis, elle me veut quoi d'abord?
Cette Cathy!J'accelère la cadence pour ne pas risquer qu'elle me rattrape.
En même temps, je peux prendre mon temps, elle ne risque pas de m'attraper à ce rythme. Ça se voit qu'elle peine à tenir debout.
Normal avec ses échasses là. ..pffff. Qui a idée de porter des talons de 15centimètres pour courser quelqu'un et dans un endroit bondé de surcroît ?
Pas moi en tout cas.Je suis obligée de m'arrêter au stop pour ne pas me faire écrabouiller.
Fichtre!Elle a eu le temps de me rattraper, merde!
Elle arrive à ma hauteur, se dandidant sur ses chaussures que je trouve belles malgré moi, ça doit être des louboutins ça. Son tailleur bleu marine lui va à ravir.
Tchip.
Un sourire, que je devine totalement calculé est plaqué sur ses lèvres.- Excusez moi Mademoiselle! Dit-elle d'une voix mielleuse en se tenant à côté de moi?
J'adopte un air surpris moi aussi.
Allons y. Elle saura aujourd'hui qu'à faux-cul, faux-cul et demi.Sérieusement, quelles étaient les chances pour que CETTE femme , m'aborde, MOI, de manière totalement innocente, hasardeuse, et désinteressée?
Je suis tentée de répondre zéro.- Oui? Dis-je en haussant les sourcils. Excusez moi, on se connaît?
Merde je déteste cette femme!
Elle a trop la classe.- Non, on ne se connait pas. Dit-elle en replaçant une mèche de son tissage. Nous nous croisons souvent, et je ne peux m'empêcher à chaque fois de vous trouver fabuleusement élégante. Nga nekh meu torop ( Vous me plaisez beaucoup). Je me suis promis de vous demander où vous vous habillez.
Je suis tentée de lui répondre : "chez moi". Mais je dois jouer le jeu.
Elle est sérieuse celle-là?
C'est quoi cette excuse bidon?
Quelle conne.Cette rencontre ne peut pas être le fruit du hasard.
Si une autre personne m'avait abordé de cette manière, je n'y aurais vu que du feu, mais pas cette femme là.
Pas la femme avec qui mon mec me fait cocu.Pff...Tout ceci est la faute de Moctar, il aurait au moins pu me tromper avec une femme moins...classe, moins belle que moi. Ça m'aurait au moins donné l'avantage de me sentir supérieure, en sûreté.
Mais là... rien.
Je ne trouve strictement rien à lui reprocher( à part l'excuse bidon bien sur ).
Le pire de tout ça, c'est qu'elle me bat largement niveau poitrine.
C'est des obus qu'elle a, pas des seins.
Voilà une raison de plus de la haïr. Elle a une poitrine généreuse alors que je n'en ai presque pas.MERDALORS!
Heureusement que niveau "bottom-down", je suis presque imbattable.
Et au moins moi, je me coiffe avec mes vrai cheveux.
Na !😝-Oh merci!Je minaude en souriant. Vous êtes bien plus élégante que moi. Yama geuna nex. Je fais mes tenues moi-même.
Elle a les yeux exorbités.
Elle est surprise, la pouffe.
Et BIM!
Prends toi ça entre les dents!
En plus d'avoir bon goût et de frôler le summum de l'élégance, je suis aussi créative.- Vous êtes sérieuse? S'écrie t-elle.
- Bien-sûr!
Elle me scrute de son regard. Je déteste qu'on me regarde de cette manière. Qu'on me regarde de haut.
Mais je ne laisse rien paraître
VOUS LISEZ
Albinos
RomanceC'est pathétique de voir comment les gens nous rejettent lorsqu'on est un tant soit peu différent d'eux. Certains sont comme horrifiés quand ils me voient, d'autres sont dégoûtés et la plupart des personnes que je rencontre semble avoir pitié de mo...