Chap VI:

2.4K 445 71
                                    

# La famille! Vous m'avez manqué! 😊😊😊
Faut dire que je me fais rare aussi.
Mon enthousiasme pour cette histoire diminue au fur et à mesure, les vues sont au point mort, les votes quasi inexistantes.😒😒
Ce n'est pas vraiment encourageant tout ça.
Mais bon...je continues néanmoins.
Just for you
Souhaitez moi du courage.
Je ne publies plus si cette partie ci n'a pas reçu 30 votes.
Vous voilà prévenus.
Appuyez sur la petite étoile 🌟🌟 merci.
Bisous.
Love u💋❤.#
**************************************************

- Vous allez déjeuner avec nous Mlle Camara. Dit mon patron la mine sérieuse.

- Je... Je dois trier les rapports de la transaction de... commençais-Je.

- Vous venez et pas de discussions vaines. Trancha mon boss.

- Mais monsieur...

-Tsss tss... j'ai dit vous venez!

Je lui répond par un sourire crispé et m'éclipse rapidement.

Une fois dehors j'extériorise toute ma frustration:

- Oh crotte! Dis-Je en balançant mon poing contre le mur

Ce que je n'aurais évidemment pas du faire ça car je ressens tout de suite une douleur sourde aux doigts.
Ça m'apprendra à jouer à la dure à cuire.

Tchip.

Saleté de journée.

Tout d'abord je me réveille trempée, la rose ( merci dame nature). Ensuite je me rends compte que j'avais mal réglé mon réveil, donc j'ai eu 20min de retard. Après je fais ma toilette à la vitesse grand V, tout ça pour ne pas retarder maman. C'est elle qui me dépose tous les jours. Mais quand je sors de ma en trombe, il n'y a personne à la maison, maman devait être partie depuis une bonne dizaine de minutes.
La poisse j'ai pris le bus, sans déjeuner, puisqu'à cette heure il n'y a aucun taxi de dispo. Et vous ne savez pas le calvaire qu'est de prendre le bus pour moi.
Les gens évitent de se retrouver dans le même véhicule que des albinos, selon eux nous portons malheur. Rien que le fait de croiser un albinos tôt le matin veut dire qu'ils risquent une mauvais journée.
Tenez ce matin, bien que le bus soit plein à craquer, les passagers se sont entassés dans un côté, juste pour ne pas risquer de me toucher,il n'y a que les plus courageux qui se sont risqués à s'assoir près de moi.

Imaginez ma colère en ce moment là. Surtout que quand j'ai mes règles je suis très irritable et j'avais le ventre vide, le comble.
J'ai du m'exorter au calme jusqu'au moment de descendre du bus, je dit haut et fort:

- C'est bon je descends, vous pouvez respirer. Quelle surprise! Le bus ne s'est pas renversé à cause de cette albinos qui porte malheur!

Je suis partit tout de suite après pour ne pas faire face aux mines faussement choquées et aux indignations.
Pas le temps pour l'hypocrisie ce matin.

Et enfin je suis arrivée au boulot avec une demi heure de retard.

Je m'étais préparée à ce Mr Aw me cries dessus mais il a simplement dit:

- 36 minutes de retard. Heureusement pour vous, c'est la première fois, j'espère que ça ne se reproduira plus.

J'étais choquée hein 😮

Le reste de la journée s'est déroulée de la même manière. J'ai été tellement surchargée...
J'ai un million de choses à gérer, des dizaines de réunions à préparer maintenant que nous avons fusionné avec Furwell et que bon nombre de petites entreprises se précipitent à nos portes pour quémander un partenariat avec nous.

AlbinosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant