Chap V:

2.1K 405 68
                                    

# Bonjour. Bonjour.
Désolée pour le retard.
Vous savez les fêtes et tout et tout...
Juste une chose aujourd'hui ,
J'espère que lorsque vous aurez lu cette histoire, vous ne regarderez plus jamais un albinos avec pitié. Ou n'importe quelle autre personne souffrant d'un quelconque handicap physique ou mental.
Arrêtez de créer des différences entre nous. Nous sommes tous faits de chaire et de sang. Ce n'est pas parce que quelqu'un a un taux de mélanine plus faible que le vôtre qu'il est anormal.
Ne semez pas la haine svp.

furious-nany

freelady_s et

naicha40 big dédicace à vous🎁❤
#

**************************************************

Moctar est arrivé hier. Dans ma tête, mes idées son toujours sens dessus-dessous. Dans mon coeur aussi.
Je suis allée le chercher à l'aéroport avec sa soeur Coumba. Je puis vous assurer que ce n'était pas un moment très plaisant.
Coumba s'était moquée de moi tout au long de cette longue attente parce que j'étais tellement stressée que je ne parlais pas. Alors que d'habitude quand je suis avec elle, on entends que nous, de vraies pies infatigables.

- Wa Lya! Lii diam leu😂? Parles moi waay. Ne me dis pas que c'est lui qui te mets dans un état pareil?

Elle était Mdr. Pas moi...
J'étais plutôt Mdp ( morte de peur)

Pourquoi j'étais stressée même? Moi-même je savais pas.
Coumba savait que j'en pincais pour son frère à l'époque. Elle m'a toujours soutenu en me rassurant, me disant qu'un jour il ne verrait plus que moi.
Je priais tout les jours que Dieu l'entende .
Malheureusement on dirait que mes prières ne soient jamais arrivées à destination...

Moctar arriva un peu en retard.
Je faillis tomber en syncope quand je le vis arriver vers nous frais, pimpant et surtout,surtout plus noir et plus sexy que dans mes souvenirs.

- Wouy yaye! Mon Dieu ayez pitié de mes ovaires! Avais-je soufflé sans le faire exprès.

C'était sorti tout seul.😳😳😳
J'avais osé espérer que Coumba ne m'entende pas, malheureusement pour moi, elle m'entendit et éclata de rire.

- Wouy sama ndeye! Lya! Tu vas me tuer je te jure. 😂😂😂 fit-elle en se tenant les côtes. Retiens toi devant mon frère dé. Sinon il va te prendre pour une folle. Regarde toi tes rouge comme une tomate.

Ah oui j'oubliais!  Je rougis quand je suis embarrassée.

Elle écopa d'une bonne dose de petits coups de coudes discrets.

C'est avec un grand sourire et un visage calme que j'accueillis son frère.
Le pauvre il ne m'avait pas reconnu de loin et lorsqu'il comprit que c'est moi, il fut bouche bée.

Ah oui! J'avais vraiment changé en 3ans.
Plus de boutons d'acnée, plus de vêtements trop amples et ternes, plus de grosses lunettes sur le nez et surtout, plus de Lalya qui marche les yeux baissés.

Maintenant j'ai la tête haute, je regarde les gens dans les yeux parce que je n'ai plus honte, je n'ai plus honte de mon apparence et de ce que je suis.
Je suis fière, et ça se sent. Les gens me respectent pour ca et ça me donne de l'assurance en moi.

J'ai fait un câlin à Moctar comme je l'aurai fait avant.
J'ai humé son parfum, discrètement.
J'ai toujours aimé son odeur.
Je crois que c'est à cause d'elle que je sui tombée amoureuse de lui. Une odeur de shampoing, ou d'after-shave, je ne sais pas trop. Mais c'est une odeur, My God, trop virile. J'en suis toute retournée.

AlbinosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant