Je suis devenue paranoïaque ces derniers temps.
Je crois que j'en fais trop,mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter .
Il faut que j'en ai le coeur net, il faut que j'en sois sûre.
Je veux la preuve que Moctar me trompe.
Ou bien est ce le contraire?
Alors, je veux la preuve que Moctar m'est fidèle.J'y pense, j'y pense...
À longueur de journée, a longueur de temps.D'où me vient cette idée? Qu'en sais-je?
Mais le fait est que j'ai un mauvais pressentiment.Je veux juste être sûre.
Juste être certaine.Je l'aime tant.
Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie, entourée de ma famille, mes amis, lui...
Je ne veux pas le perdre.
Et je pense toujours que je ne suis pas à sa hauteur.Je n'aime pas être dans des lieux publics quand je suis avec lui.
Les gens nous dévisagent. Mon complexe refait surface en ces moments là.
Certes, il y a cette très grande différence de couleur entre nous, mais il y a surtout le fait que je sois...différente.Je lis sur leurs visages: la surprise, la consternation, la désolation.
Et Moctar qui adore m'exhiber...
Il me dit qu'il adore mon corps. Qu'il est fier de m'avoir à ses côtés.
Moi, j'ai juste envie de rentrer sous terre quand je sens le regard des autres. Surgissent du passé, mes complexes d'adolescente.L'autre jour nous marchions tranquillement au bord de la plage, c'était le dimanche passé.
En cette fraîche soirée j'avais porté un chemisier bleue à manches longues, rentré dans une jupe plissée blanche.En inconditionnel romantique Moctar adore la mer.
Donc, nous marchions bras dessus bras dessous quand nous avions dépassé un groupe de filles.
Elles ont commencé à glousser a l'approche de mon chéri, comme des folles, m'ignorant complètement.
Dès qu'on tourna le dos, j'entendis une fille dire:- Mon Dieu! Le mec il est sexy!
Je me suis demandé pourquoi mêler Dieu à tout ça.
- Waww le mec! J'en ai des sueurs froides. Renchérit sa copine.
Des sueurs froides....pffff
- Pff... et dire que la meuf qui l'accompagne est une " Pouné".
- Moh, elle l'accompagne peut être mais qui vous dit que c'est ça copine? Vous pensez sincèrement qu'un mec aussi beau aurait une meuf aussi...
Là, je m'arrêtais net.
Aussi quoi?- Serieux! Continua l'une de ces folles dingues. S'il est intelligent il sortira pas avec. Ce genre de personne, ça te porte une poisse légendaire.
J'étais vraiment, vraiment, vraiment en colère.
Et moi, quand je suis en colère, je deviens une vraie garce.- Bébé, embrasse moi. Ai-je dit à Moctar qui finissait tout juste sa conversation téléphonique.
Il a levé un sourire interrogateur, mais puisque lui c'est un vrai toubab ( et que je l'ai un peu aguiché, j'avoue ), il m'a embrassé, les effusions d'affection en public ne l'ont jamais gêné.
Un baiser torride. Ça n'a jamais été mon genre de m'exhiber mais la situation l'imposait. On s'est roulé une pelle mémorable.
Dans vos dents les filles!
J'ai juste entendu le groupe de poules piailler puis j'ai demandé à partir.
Après près de 24ans à avoir subi le mépris, le dédain et le rejet de la société, je ne me suis toujours pas faite à celà.Cet évènement m'a marqué le reste de cette semaine.
L'idée que mon homme puisse ainsi attirer l'attention des femmes m'irritait au plus haut point.
Je me demande si je n'aurai pas préféré qu'il soit laid...
VOUS LISEZ
Albinos
RomansaC'est pathétique de voir comment les gens nous rejettent lorsqu'on est un tant soit peu différent d'eux. Certains sont comme horrifiés quand ils me voient, d'autres sont dégoûtés et la plupart des personnes que je rencontre semble avoir pitié de mo...