Chap VII:

2.2K 404 54
                                    

# Salut la famille!
J'ai remarqué que les votes augmentent.
Je vous remercie beaucoup pour ça.
La suite après 30 votes comme promis. Désolée pour le retard.
Bisous❤💋#

**************************************************

- Lalya, il y a un certain Mr Camara qui demande à voir Mr Aw. Dit Karine de l'autre côté du combiné.

- D'accord, fais le monter s'il te plaît.

Il est en avance ce Mr Camara, heureusement que tout est prêt pour son rendez vous avec le boss.
J'ai même pris soin de leur acheter quelques petits amuse bouche chez mon amie Milouda.

Le dit Mr Camara toque à la porte du bureau deux minutes plus tard.

Mr Aw se lève pour aller à sa rencontre pour le saluer.

C'est un très grand homme avec une carrure impressionnante. Il est chic et très bien conservé pour son âge.
Il doit avoir la cinquantaine tout au plus.

Je n'arrête pas de le fixer  depuis son entrée dans la pièce. Je ne sais pas pourquoi, je ne peux détacher mon regard de lui.

Il me rappelle bizarrement quelqu'un, je suis pourtant sûre de ne jamais l'avoir rencontré de toute ma vie.

Alors, pourquoi cette impression de déjà vu?

- Mademoiselle Camara, vous n'auriez pas vu mon téléphone? Je crois l'avoir encore perdu. Demande Mr Aw.

Son interlocuteur qui ne m'a jusque là, pas encore remarqué tourne son regard vers moi.

Je fouille tout le bureau a la recherche de ce sacré téléphone qui se perd tout le temps. Je sens le regard insistant de ce Fameux Camara sur moi, j'en suis toute troublée.
Non, pas un trouble sexuel (comme avec Moctar), c'est autre chose.
Je ne sais pas comment le dire.

Le regard du monsieur n'a rien de lubrique non plus, Il est plutôt étonné, ou curieux, je ne sais pas.

Finalement, le téléphone était dans la poche de la veste de mon patron.
Je sors sans demander mon reste dès que je le lui donne.
Je ne pouvais pas rester une minute de plus dans ce bureau.
Cet homme me fait sentir mal à l'aise.

Pourquoi donc me devisageait-il ainsi?

C'est peut-être parce que je suis albinos.
Oui. Ça doit être ça.

Je m'enferme dans mon bureau histoire de récupérer mes esprits.

La semaine dernière, mon patron a doublé mon salaire.
J'ai été tellement surprise.
Il a découvert que je parlais quatres langues lors d'une rencontre avec des clients espagnols.

Il a été bluffé quand je lui ai soufflé à l'oreille que nos clients voulaient annuler notre contrat pour se tourner vers une entreprise concurrente puisque ces derniers leurs avaient fait une offre plus juteuse que la notre.

- Vous parlez Espagnol vous? Avait-il demandé.

- Oui. Je parle aussi allemand,  anglais et portugais.

Il m'a demandé de lui dire ce que j'avais entendu, je l'ai fait.

Voilà pourquoi nous n'avons pas perdu notre contrat avec les espagnols.

Le boss leur expliqué en détail pourquoi travailler avec nous était plus bénéfique pour eux qu'avec nos adversaires.

Il me doit vraiment une fière chandelle le boss hein.

AlbinosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant