Les jours suivants été d'une simplicité si affligeante que je me demandais vraiment si quelque chose ne se cachait pas dans l'ombre. J'avais l'impression qu'un malheur nous guettait et apparemment j'étais le seul à le ressentir. Peut-être que notre cher Professeur Snape le ressentait au vu de ses yeux fatigués et de ses cheveux noirs grisonnant en bataille comme s'il se les arrachait toute la nuit pendant ses insomnies. Peut-être que lui aussi voyait que le ciel s'assombrissait toujours plus intensément et toujours plus longtemps. Peut-être que lui aussi ce danger constant qui planait au-dessus de la tête de ses élèves.
Pour le reste de ma vie quotidienne et bien rien n'avait changé. Je passais mon temps à lire le journal de Lovegood plaignant mes professeurs de ce qu'ils avaient dû subir durant la grande guerre. Puis j'évitais Namjoon au plus pour ne plus avoir à supporter ses baisers sucrés coulant de sentiments et de tendresse. Je voulais me concentrer au plus sur ce qui avait l'air de pointer le bout de son nez plutôt que de passer mon temps ma bouche collée contre celle d'un autre.Pendant un instant j'avais cru avoir tort sur toute la ligne et que je me faisais des idées mais cette nuit-ci m'avait prouvé le contraire. C'était une nuit des plus sombres, nos lanternes n'éclairaient que très peu et nous ne voyions qu'au deux mètres devant nous au plus loin. C'était assez étrange que notre dortoir soit plongé dans une telle obscurité, mais contrairement à moi mes compagnons de chambre ne s'en étaient pas inquiété et s'étaient mis au lit. Je les avais donc imités après avoir lus quelques pages du journal de Luna.
Le sommeil m'avait pris mais avait été des plus agités. Mes rêves n'étaient pas cohérents et c'était comme si je me perdais dans le côté sombre de la magie. Je voyais les pires actes proférés contre le monde magique et humain. Je voyais des morts, des blessés, et pire encore mes amis prit en otage ente la guerre et la mort à leurs côtés.C'est alors qu'une douleur déchirante avait envahi mon corps entier tandis que je sentais qu'in me volait ma vitalité. Une chose quittait mon corps à une vitesse folle le tout en tendant mes muscles à l'extrême, comme si l'on aspirait mon sang hors de mes veines. Cette douleur eu le don de me réveiller et comme dans un réflexe j'avais attrapé ma baguette sui était sur ma table de nuit. Sans que j'eu à prononcer une quelconque incantation un sort quitta celle-ci et toucha le mur opposé à mon lit.
Or la lumière bleutée qu'avait provoqué mon Stupéfix me permis de voir une ombre noire se relever alors qu'elle était penchée par-dessus mon corps. Puis en un mouvement rapide cette grande ombre avait disparu dans un épais nuage de fumée noire.Tous dans le dortoir s'étaient réveillés paniqués que j'ai lancé un sort en pleine nuit. C'est alors que tous se mirent à hurler demandant qu'était cette fumée noire dans la pièce. Ils m'accusaient d'avoir fait un sort dans mon sommeil me disant que j'étais dangereux en pleine nuit pour mon entourage. Je leur répondis alors des plus calmement que quelque chose m'avait attaqué dans mon sommeil si bien que j'avais sans réellement savoir ce que je faisais.
Ils eurent du mal à me croire mais ils le firent après que j'eu dit ne jamais avoir l'intention de les blesser. C'est alors que nous remarquions qu'un lit était vide. C'était celui de Wonwoo. Ce garçon était timide et nous parlait eu, mais après tout je trouvais cela étrange qu'il ne soit pas dans la chambre alors que pas mêmes quelques minutes avant quelqu'un m'attaquait.Une brûlure dans mon bras se fit ressentir sans répandant dans mon membre entier pour l'engourdir. J'avais l'impression que ma magie tournait précisément autour de ce point pénétrant mon corps fortement par cet emplacement. Je devinais donc qu'on avait tenté de me voler une partie de ma magie. Et puis lorsqu'on y réfléchit c'était bien là la seule chose précieuse que je possédais et ceux qui connaissaient mon soi-disant potentiel ne pourraient que le désirer.
Le premier à accuser fut donc Wonwoo car pour disparaître ainsi alors qu'il s'était couché en même temps que nous était plus que suspect. Mais je ne préférais pas mettre de nom sur mon agresseur avant d'en avoir parlé à la directrice et au Professseur Snape.
VOUS LISEZ
My Greatest Enemy [Namgi]
FanfikceQue se passe-t-il lorsque les fils de deux grands sorciers ennemis se retrouvent à étudier dans la même école de sorcellerie? Quelle sera leur relation? Min Yoongi, s'est toujours posé ces questions et ce chaque fois qu'il rencontrait Namjoon et sa...