déjà la suite? OUAIIIIS! c'est triste? NONNNN! NAMGI? OUAIIIIIS! DRACO X YOONGI? nan plus trop xD
Désespéré Severus Snape s'approcha du corps de son élève palpant avec douceur la paume découverte du bout des doigts. C'est alors qu'un frisson le parcouru et qu'une idée de génie passa dans son esprit. Il fit alors reculer le grand blond en larme prenant dans ses bras le corps sans vie dans ses bras âgés.
« Monsieur Malfoy suivez-moi, de suite »
Le blond au regard perdu le suivit alors sans faire attention à ce qui l'entourait. Il avait l'impression d'être condamné à ne jamais pourvoir garder près de lui les personnes qui lui étaient chères. Il avait l'impression qu'on ne lui laissait jamais sa chance pour sauver une vie et là son petit ami avait refusé que l'on sauve cet élève et pour cela il lui vouait une haine grandissante. Il avait participé à la mort d'un jeune garçon innocent qui avait à peine connu les plaisirs de l'amour, il lui avait volé sa vie de seulement dix-sept ans et c'était un acte impardonnable. Il n'osait même pas croire qu'à présent le professeur en défense contre les forces du mal tenait un corps sans vie dans ses bras. Pourtant il arrivait un peu plus à y croire quand il voyait la tête du petit blond tomber vers l'arrière laissant pendre ses longs cheveux blonds, il voyait aussi le bras de celui-ci pointer vers le sol avec délicatesse, cette délicatesse qu'il avait même dans la vie.
Il soupira doucement alors que Snape entrait dans l'infirmerie et déposait le petit blond contre un des matelas blancs. Il avait demandé à l'infirmière de disparaître et d'empêcher qui que ce soit d'entrer ici tant que les deux anciens mangemorts y seront. Elle obéit sans rechigner quittant en vitesse la longue pièce et faisant quitter les personnes qui s'y trouvaient. Elle avait vu le visage blême du garçon et elle savait que son cas était désormais désespéré et cela lui brisa un peu le cœur. Elle savait qu'il était le seul à pouvoir sauver l'école et il avait perdu la vie c'était injuste. Pourtant elle laissa les deux professeurs tenter tout leur possible pour le petit blond. Elle quitta la pièce lorsque Snape sorti sa baguette d'une poche intérieure de sa robe de sorcier. Il la pointa sur le front du bonhomme et se concentra avec force pour pénétrer le psychisme du garçon. S'il y voyait quelque chose ils avaient encore une chose, une chance infime. Il ferma les yeux doucement et se concentra sur ce qu'il voyait. Une pièce blanche, un garçon au sol perdu recroquevillé dans un coin, une créature sombre de l'autre côté le surplombant de sa hauteur, de sa noirceur.
Il reprit une respiration profonde lorsqu'il stoppa le sort. Il était impressionné que le jeune homme soit toujours en pleine bataille psychique alors qu'il était si pâle, si mort en apparence. A ses côtés Malfoy caressait les doigts froid en continuant à pleurer à chaudes larmes. Il ne savait pas ce qu'il faisait là, à ses yeux c'était une souffrance de voir ce corps ainsi endormit dans ce lit blanc, il voulait effacer sa mémoire, que tout cela disparaisse.« Monsieur Malfoy reprenez-vous, nous avons encore une chance. Je veux que vous vous dépêchiez de me trouver une chose qui pousserai Yoongi à se battre contre ce qui est en lui. »
« Mais que racontez-vous, elle l'a tué ! Bordel je vais l'écorcher vive ! »Le blond platine se leva dans un bond prêt à aller tuer la directrice tant la haine le rongeait. Le professeur aux cheveux noir le plaqua sans douceur contre le mur le plus proche le regardant dans le plus profond de ses yeux gris tempête. Il était à deux doigts de les lui sortir de ses orbites tant la haine de devoir sauver un autre élu le rongeait. Il ne supportait plus els mauvais choix des directeurs qui préféraient sacrifier des élèves plutôt que de combattre par eux-mêmes les monstres qui rodaient dehors. Lui l'avait fait, il avait affronté le lord tout en protégeant Potter et il avait failli perdre la vie pour cela. Il avait reçu la marque des mangemorts, il avait subi la morsure du serpent du monstre et pourtant il avait survécu. Il avait cru qu'en quittant Poudlard il n'aurait plus jamais devoir protéger qui que ce soit mais lorsqu'il vit le potentiel magique de Yoongi il se fit la promesse de garder un œil sur ce petit bonhomme, il avait juré qu'il serait son bras droit pour combattre le mal.
VOUS LISEZ
My Greatest Enemy [Namgi]
FanfictionQue se passe-t-il lorsque les fils de deux grands sorciers ennemis se retrouvent à étudier dans la même école de sorcellerie? Quelle sera leur relation? Min Yoongi, s'est toujours posé ces questions et ce chaque fois qu'il rencontrait Namjoon et sa...