La rumeur que moi et Namjoon étions à nouveau ensemble se répandit aussi vite qu'une trainée de poudre et bizarrement notre relation avait été plus acceptée qu'au début où l'on nous haïssait pour notre orientation sexuelle. Mais en fait ils ne disaient plus grand-chose pour le simple fait que ma grande sœur les avait menacés de perdre la vie sous ses coups de baguette s'ils osaient dire du mal de son petit frère. Il m'arrivait souvent de me disputer avec ma sœur mais elle était en réalité une bonne personne bien qu'elle eût toujours été une jeune fille un peu trop impulsive. Enfin elle avait tout de même aidé à ma réputation et grâce à elle quelques jours à l'écoles furent des plus doux à vivre. Je passais mon temps libre à la bibliothèque en compagnie de Namjoon ne cachant en rien mes sourires et mes éclats de rire lorsque nous discutions potion. Il ne cachait pas les siens non plus quand il m'apprenait des choses qui m'étaient inconnues et que j'aimais qualifier d'idiotes à cause de mon égo surdimensionné. Mais à vrai dire ce qu'il m'apprenait n'était jamais inutile et parfois même cela aidait à perfectionner mes sorts, potions ou parfois même mon équilibre sur un balais. Durant cette semaine de répit il avait même assisté à mon match de Qudditch où j'avais gagné contre les Sphinx en attrapant le Vif d'or quelques minutes avant la fin. Il portait toujours l'écharpe de ma classe pour me soutenir et à la fin il m'avait gratifié d'un sourire rayonnant que je lui avais rendu. Malheureusement les filles aux alentours se vantaient qu'un attrapeur talentueux leur avait sourie mais si elles savaient que le seul visage que j'avais vu dans la foule était celui de Namjoon...
Le jour que je vais vous conter aujourd'hui est un jour un peu spécial. J'avais décidé par moi-même de rendre visite à notre chère directrice me disant que cela commençait à devenir pesant de ne pas savoir ce qui pesait au-dessus de nos têtes. J'avais donc enfilé mon uniforme après avoir pris ma douche dans la salle de bain de Malfoy et cela avant de passer face au miroir. A vrai dire cette cicatrice sur ma joue gauche ne me dérangeait plus tant que cela et je devais avouer que cela donnait un côté rebelle que j'appréciais assez.
C'est donc lorsque je quittais la chambre de Malfoy que je rencontrais un blond aux cheveux hirsutes passant devant la porte en courant.« hey Namjoon ! où vas-tu ? »
« Je cherche le professeur Potter j'ai ce qu'il m'a demandé ! »Il s'approcha et me montra ses mains fermées en étaux. De ses doigts s'échappaient tantôt une petite main blanche tantôt une chevelure blonde et ou parfois même un petit pied délicat.
« Qu'est-ce donc ? »
Il se mit à sourire alors qu'il resserrait un peu plus sa prise de peur que la petite chose ne s'échappe.
« C'est une Vélane. J'ai dû la réduire pour que son chant ne me fasse pas tourner la tête... »
« Hum c'est quoi comme créature une Vélane ? »
« Et bien c'est un être qui a l'allure d'une humaine de grande beauté. Elle possède une voix envoutante qui permet de charmer les hommes après quelques notes. Voilà pourquoi je l'ai réduite car la jeune femme a tenté de chanter pour que je ne la capture pas pour Potter. Une fois réduite sa voix se fait trop faible pour nous charmer alors voilà. Mais je n'avais pas de cage sur moi alors depuis tout à l'heure je la garde entre mes mains et elle me dévore la peau... »Il se mit à grimacer je me décidais donc à attraper ma baguette. J'avais pointer sa paume du bout de ma baguette et avait prononcé un sort silencieux. Ceci fait la jeune femme repris sa taille normale retombant sur ses pieds alors que Namjoon avait chuté sur les fesses au milieu du couloir. Il soufflait de manière colérique alors que la jeune femme se mettait à lui hurler des insultes. Elle avait de longs cheveux blonds qui entouraient un visage blanc. Elle avait de magnifiques yeux gris, des lèvres pulpeuses couleur fruits des bois alors que son nez droit était le trait le plus adorable de son visage.
VOUS LISEZ
My Greatest Enemy [Namgi]
Fiksi PenggemarQue se passe-t-il lorsque les fils de deux grands sorciers ennemis se retrouvent à étudier dans la même école de sorcellerie? Quelle sera leur relation? Min Yoongi, s'est toujours posé ces questions et ce chaque fois qu'il rencontrait Namjoon et sa...