10

2K 218 45
                                    

Les semaines à Noctua passaient à une vitesse folle et je ne voyais plus les jours de cours s'écouler. J'avais l'impression d'avoir pris une habitude au sein de ces locaux vieillis si bien que chaque matin et chaque soir je prenais ma douche après avoir à nouveau fait ma petite guerre avec Namjoon. Il savait toujours aussi bien me faire taire et ses lèvres étaient toujours mon point faible. Ainsi lorsqu'elles s'accolaient aux miennes je ne savais plus dire un mot de plus. Puis j'avais eu à rencontrer Sarah Finnigan dans un bar rempli de rustres. J'avais donc ignoré la chose et m'étais concentré sur ce qu'elle pouvait bien me dire. Elle affirmait que je devais entrer dans l'équipe de Quidditch. Elle en avait même discuté avec Potter et il me voulait en temps qu'attrapeur à la place de Hanbin. Voilà pourquoi j'avais refusé, ne voulant en aucun cas prendre la place d'en autre sachant qu'il l'avait durement obtenue. Au final elle m'avait précisé qu'il avait de toutes manière été transféré vers un autre rôle, celui de gardien. Pour dire vrai je n'avais aucunes envies d'être attrapeur ayant trop peur de me mettre en danger et surtout car j'aimais bien trop la lecture au sport. Pourtant elle me fit céder assez facilement lorsqu'elle avait assuré que je n'aurais pas à quitter ma lecture pour assister à tous les entraînements, après tout je devais assurer le rôle d'attrapeur et la seule chose à faire pour être bon était de tenir sur son balai et savoir éviter les cognards ou autres balles un peu trop sauvages.

C'est alors que je m'étais retrouvé attrapeur dans l'équipa Aquila de l'école et j'étais sous les ordres du capitaine de l'équipe un certain Kim Taehyung. C'était là un personnage drôle et frivole qui adorait faire des blagues idiotes sur le Quidditch et le sport en général. Il avait l'air très proche du capitaine des Hirpus, Jeon Jungkook, passant le plus clair de son temps à parler stratégies et formations sur le terrain entre deux caresses sur l'intérieur des cuisses. Ils se faisaient les yeux doux et adoraient se dévorer du regard et ce sous les regards dégoutés de toutes les classes y compris les leurs. Pour dire vrai même Malfoy et Potter avaient l'air de s'amuser en les regardant. Ils riaient à gorge déployée comme deux complices alors qu'ils leurs demandaient de se décoller et de sortir leurs doigts d'entre leurs cuisses respectives. Parlant de relations laissez-moi parler de la mienne.

Je n'avais plus réellement tenté de fuir le blond aux yeux noirs profonds voulant tout de même garder un œil sur ma magie accrochée à son cou et non pas car j'adorais me noyer dans son regard indécis, plein d'incompréhension alors qu'il n'arrivait pas à déchiffrer un parchemin. J'aimais simplement me moquer de son incapacité à user de ses quelques neurones alors chaque jour pendant les vacances je le rejoignais à la bibliothèque dans la section potions. Parfois il savait trouver les failles de préparations dans les livres mais parfois il ne savait même pas trouver la solution à un exercice déjà fait en classe. Affligeant. Quant à moi je travaillais mes sorts de défense avec assiduité sentant comme un voile noir se déposer sur ma personne depuis qu'un mauvais sort m'avait été envoyé. J'avais vite guérit grâce au professeur Snape, évidemment, mais je ressentais tout de même une drôle de connexion avec la personne qui m'avait fait cela. Je ne voulais mettre en danger personne alors j'apprenais des sorts de troisième année m'entraînant à les lancer dans l'après-midi, seul dans la forêt face à l'école. Enfin seul était un grand mot car je savais bien que le Professeur Snape prenait soin de ma personne de loin. En fait chaque fois que je passais le coin d'un couloir je le trouvais soit lisant, soit réprimandant un élève, mais il n'était jamais loin de moi. Un jour même alors que j'avais tenté de faire apparaître mon Patronus j'avais chuté dans l'inconscience. A mon réveil il était assis à mes côtés tenant entre ses doigts un morceau de chocolat avant de me le tendre. Il disait qu'en manger aidait à se remettre des failles de Patronus et des attaques de détraqueurs. Apparemment il n'était pas le seul à appliquer cette technique car Potter m'avait offert un même morceau lorsque j'avais affirmé avoir la tête qui tourne en descendant de mon balai. Peut-être était-ce une idée qui se transmettait dans les couloirs de Poudlard à l'époque.

My Greatest Enemy [Namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant