Dans l'après-midi nous avions eu cours de défenses contre les forces du mal avec le Professeur Snape il était assez fatigué et tentait de cacher son manque de sommeil en hurlant sur ceux qui ne réussissaient pas leurs sorts. J'avais moi-même eu quelques remarques acerbes de sa part ce qui me blessa plus que je ne l'aurais cru. Nous savions parfaitement que le Professeur Snape n'était pas une fleur et cela se lisait sur son visage dur mais aussi par son sourire inexistant mais cela n'empêchait qu'une remarque acerbe de sa part avait le don de blesser avec force. J'avais donc passé un cours dur à endurer et le pire encore était que mes orteils me faisaient quand même souffrir. Certes Potter avait su les remettre en place mais surement que la solidification des os n'était pas complète. J'étais donc déséquilibré lorsque je lançais des sorts sur les mannequins et la force de recul de mon arme me poussait assez fortement en arrière. A mes côtés, Jackson était légèrement inquiet et ne stoppait de me répéter d'aller voir l'infirmière pour qu'elle ne me fasse avaler quelques-unes de ses potions aux goûts horribles je n'étais pas prêt à subir cela. De plus je n'avais pas le courage de demander à un Professeur en manque de sommeil de quitter son cours plus tôt pour une douleur idiote. J'avais donc suivit le cours avec assiduité et même si j'avais de plus en plus mal dans mes souliers je préférais l'ignorer.
Mais, alors que la fin du cours approchait un bruit sourd contre la porte de la classe se fit entendre. Quelqu'un frappait avec vigueur à la porte ce qui fit grogner le professeur avant qu'il n'autorise à cette personne d'entrer. Une masse de cheveux hirsutes passa la porte, comme une crinière mal coiffée surplombant un corps immense. Evidemment j'avais de suite reconnu la semi-géante qui vivait dans la cours du château et avec qui j'avais dû faire mes deux heures de retenues la veille. Je devais avouer que j'avais espéré que Wonho les ferait avec moi mais il ne le fit pas car elle lui avait réservé quelque chose de plus important durant le weekend. Je m'étais donc retrouvé à semer dans son potager de légumes des dizaines de graines qui selon elles allaient repousser vigoureusement les rongeurs et limaces qui compteraient s'attaquer à ses récoltes. Enfin je m'en fichais en réalité, c'était le cadet de mes soucis ses carottes et ses potirons...
« Professeur puis-je vous emprunter Min Yoongye ? il est convoqué chez la directrice... »
Mes épaules se contractèrent de haine. Combien de fois l'avais-je reprise pour qu'elle prononce correctement mon nom ? mais non elle n'était pas capable de prononcer mon prénom s'en l'écorcher ce qui clairement m'agaçait au plus haut point ! Enfin après tout le plus important restait le fait que j'avais été convoqué par la directrice et honnêtement cela me faisait très peur. Je cherchais en quoi j'avais fait une erreur et pourquoi elle avait tant besoin de me convoquer, tout cela en rassemblant mes affaires. Snape ne m'avait pas autorisé à sortir mais son silence en disait long, il n'avait pas le choix alors il me laissait partir mais clairement il n'aurait pas voulu que je sorte...
Alors que je passais la porte pour sortir je m'excusais auprès de lui alors que j'avais su lire dans son regard une forme d'inquiétude, ou même de compassion...« Bon mon petit tu sais où est le bureau je ne t'y accompagne pas, je dois aller surveiller les plans de Mandragore de monsieur Londubat. Ne t'inquiète pas notre directrice est une bonne dame. »
J'hochais de la tête avant qu'elle ne quitte mon champ de vision. J'avais immédiatement soupiré tout en décontractant tous mes muscles. Je n'avais pas envie d'aller voir la directrice et le pire était que pour la rencontrer je devais marcher dans la moitié des couloirs du château avec mes orteils brisés. C'est alors, prenant mon courage à deux mains, que je me mis à marcher dans les couloirs vides tout en tenant fermement la hanse de mon sac à dos pour oublier la douleur dans mon pied. Stupide balais et stupides cales qui n'avaient pas su retenir mon pied...
VOUS LISEZ
My Greatest Enemy [Namgi]
FanfictionQue se passe-t-il lorsque les fils de deux grands sorciers ennemis se retrouvent à étudier dans la même école de sorcellerie? Quelle sera leur relation? Min Yoongi, s'est toujours posé ces questions et ce chaque fois qu'il rencontrait Namjoon et sa...