15

1.7K 185 32
                                    

Une douleur lancinante me prit l'arrière du crâne alors que des murmures traînaient autour de ma personne. Je n'avais pas même ouvert les yeux que je reconnu la voix traînante de Draco Malfoy, l'accent londonien de Harry Potter, le timbre grave et lourd de significations du Professeur Snape, et enfin je reconnais parfaitement la voix inquiète et chevrotante de celui que je peux qualifier de mon petit ami. Je ne sus pourquoi mais j'avais soudain eu le besoin de le regarder dans les yeux. J'avais donc ouvert les yeux décollant mes paupières lourdes du mieux que je le puisse. Tous se turent lorsque mes yeux se posèrent sur eux et que je me mis à les dévisager. C'était étrange ma vision était... anormale... je voyais mes compagnons comme s'ils étaient entourés d'une aura colorée. Celle du Professeur Snape et de Potter étaient bleues d'une couleur électrique je dirais, celle de Malfoy était d'un vert émeraude magnifique alors que celle de Namjoon était d'un rouge sublime. Un pourpre magnifique comparable à celui du velours des tentures des plus grands palais. Je me mis à le fixer alors que ses yeux s'agrandissaient.

« P-Professeurs, ses yeux ! I-Il... »

Namjoon bafouillait alors qu'il s'approchait de mon visage. Son aura m'engloba alors et une chaleur inconnue me prit aux tripes. C'était une si étrange sensation de bien-être mélangé à de la crainte.
Soudainement il posa ses doigts sous mes paupières analysant mes pupilles avec intérêt. Dans ses yeux brillants de larmes je pus voir le reflet des miens tant ceux-ci brillaient. Ils avaient pris une couleur or, des paillettes de ce métal précieux voyageant dans un cercle infini. Dans un mouvement effrayant je pris du recul et me mis à trifouiller dans le tiroir à mes côtés avant que Potter ne me tende un mirroir orné. Il était orné par de la jade taillée à la main.
Je plaçais le petit miroir poli face à mon visage alors que mes doigts blancs tremblaient autour de la base du miroir à manche. Lorsque j'aperçu mes yeux j'eu un sursaut qui me poussa à me mettre en position assise dans le lit. Mes yeux étaient de la même couleur que ma magie et mon iris était comme faite de métal liquide. C'était comme si la couleur roulait sous la couche mince de mes paupières.

«Qu-Qu'est ce que c'est ? » disais-je d'un ton incertain
« Tu a déjà développé une vue qui n'est pas acquise avant la cinquième année d'apprentissage. Cette vue permet de voir l'aura magique d'une personne. La couleur détermine sa puissance. » me répondis le professeur Snape en craquant ses phalanges
« Ne puis-je pas retrouver ma vue normale ? »
« Bien sûr que si Min sinon ce serait invivable. Concentre-toi simplement pour nous revoir tel que tu nous connait et ta vue normale reviendra. »

Je soupirais doucement avant de fermer les yeux. Je me mis alors à laisser défiler devant mes yeux des images de mes compagnons dans leur état normal et une fois les yeux ouverts tout était redevenu normal. Les yeux gris de Malfoy étaient à nouveau la couleur la plus attirante chez lui et non plus cette aura émeraude.

« Que signifient les couleurs ? »
« Le bleu signifie une sagesse, plus elle blanchi plus la magie est puissante. » me répondit Potter connaissant surement sa propre aura.
« Le vert que signifie-t'il ? »
« Il signifie de la ruse mêlée à une puissance magique liée aux plantes médicinales et magiques. » répondit Snpae en remontant ses manches découvrant ses phalanges abîmées
« Comme mon aura » précisa Malfoy en bombant le torse.
« et le pourpre ? »
« Une puissance mêlée à une tendresse et une capacité de guérison par la douceur infinie. » Précisa Snape en baissant les yeux vers Namjoon. « C'est Namjoon qui vous a sauvé la vie après votre coup au crâne. Nous ne savons pas comment mais lorsqu'il a posé ses doigts sur vous il a su arrêter l'hémorragie et refermer la plaie. »

Instinctivement je posais mes doigts sur l'arrière de mon crâne et je n'y trouvais ni de bandage ni de points de suture, juste une petite bosse comme si je m'étais simplement cogné contre une porte et non car je m'étais ouvert le crâne contre le sol gelé de la cour.

My Greatest Enemy [Namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant