5

2.5K 241 120
                                    

3560 mots boooooom! xD  enjoy xD il y a un mini mini lemon pas explicite :3

J'entrais dans la salle de repas pour prendre mon petit déjeuner lorsque Hanbin se mit à me hurler dans les oreilles des choses incompréhensibles à propos de son entraînement de Quidditch de la veille. Il disait qu'il avait attrapé le Vif d'or à une vitesse telle que Potter lui avait offert une médaille de mérite ou je ne sais quoi. En tous cas il était fier et donc j'étais heureux pour lui. Mais à vrai dire j'avais avant tout mon honneur à reprendre. C'est donc lorsque je passais la porte de la salle du repas que mon regard se dirigea directement vers la table des Hirpus. Namjoon était là, ses cheveux blonds en bataille lui donnaient un air sauvage alors que son sourire en coin était d'un attrait sans égal.

Je secouais ma tête en soupirant. Comment pouvais-je penser ainsi alors qu'il m'avait volé tous ces gémissements tous ces premiers contacts si précieux que je réservais à une personne aimée ! il n'avait clairement pas le droit !

Alors que je me dirigeais vers la tables des aquila pour manger en compagnie de Hyungwon, Minhyuk et Wonwoo un grand blond me fit signe de le rejoindre. Son sourire s'élargissait toujours plus si bien que je ne pus refuser son invitation et ce même si sa table était trop proche de celle de Namjoon. Celui qui m'avait invité n'était autre que Jackson, le petit blond aux muscles très développé et mon compagnon d'entraînement. Je m'assit donc à coté de ce blond qui s'était deplacé sur la gauche pour me laisser une place sur le banc et bien évidemment une assiette pour me servir.

« Ça va Yoongi ? tu as l'air épuisé ! »
« Je suis assez fatigué pour dire vrai Jackson... j'ai passé une nuit très agitée et... »
« Il a fait des rêves cochons... » me coupa Hanbin en s'installant à la même table que moi et les autres ursus.

Je ne savais que répondre pour le simple fait qu'il n'avait pas tort. Je ne me souvenais pas clairement de ce que j'avais rêvé mais en tous cas je savais que j'avais fait des rêves peu catholiques en voyant mon érection bien compliquée à calmer à mon réveil.
Tous se mirent à rire en voyant ma gêne et surement mes joues rougies par la honte. Ils avaient d'ailleurs compris que j'avais fait ce genre de rêve en voyant que je n'avais aucune réaction pour me défendre ou car je n'insultais pas Hanbin.

« Tu sais moi aussi ça m'arrive souvent, commença wonho, surtout depuis que je vis dans une chambre partagée avec mon cousin et que je ne peux plus me satisfaire de manière solitaire disons. Les écoles humaines me manquent, c'était si simple d'avoir une fille dans ses draps... mais à Noctua les filles sont moins idiotes et résistent plus facilement à mes charmes... »
« Ouais mais Wonho tu joues la fine bouche aussi ! Regarde rien que la semaine passée la sœur de Hyeorin t'a draguée ouvertement" renchéri Jackson
« Je veux bien être en manque mais il faut que celles que je choisi me plaisent un minimum, puis où voulais-tu qu'on s'amuse, on dort dans des dortoirs à plusieurs ! »

Tous se turent alors que Wonho et moi-même enfournions dans notre bouche de grosses cuillères de gelée à la fraise c'était absolument délicieux, la cuisinière était vraiment douée !

« C'était qui dans ton rêve Yoongi ? » me questionna Jackson sans aucune honte déformant ses traits.
« Je ne me souviens plus pour dire la vérité... »
« Ooooooh alors je peux t'aider ! Un sort permet de revivre ses rêves et comme on est samedi on a tout le temps de le faire dis ! » s'exclama Jackson la bouche pleine
« Snape a dit de ne pas utiliser ce sort au risque de vouloir encore et toujours revivre ses rêves et en perdre la tête... » marmonna Wonho.
« Oui mais si je n'apprends pas le sort à Yoongi tout ira bien et il se saura pas le refaire ! »
« attendez expliquez-moi c'est quoi cette histoire ! » hurlais-je presque en reposant ma cuiller sur la table.
« Bien, commença Jackson, j'ai trouvé dans un livre de troisième année un sort qui permet à celui visé de revivre ses rêves comme s'il en faisait réellement partie. Mais ce sort est assez dangereux car il peut provoquer une dépendance à revivre ses rêves les plus fous. Mais si je ne t'apprends pas comment lancer ce sort tu n'auras pas la tentation de le recréer tout en sachant que s'il est mal lancé il peut être dangereux... »
« alors tu veux me lancer un sort dangereux pour que je revive un rêve érotique face à vous et ce en pleine après-midi dans un dortoir de Noctua ? vous avez pété les plombs c'est ça ? »
« Roh allez Yoongi ça pourra t'aider à savoir sur qui tu es en ce moment, j'espère juste pour toi que ce n'est pas Malfoy ! » pouffa Wonho en avalant son jus de citrouille
« mais je vis dans un monde de fou ! et pourquoi Draco Malfoy, il doit bien avoir vingt ans de plus que moi ! »
« Seize ans de différence pour être plus précis Monsieur Min, et pourquoi parler de moi les garçons ? vous n'en avez pas assez en cours de potion il vous faut des cours particuliers ? »

My Greatest Enemy [Namgi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant