Chapitre 1DRING DRING DRING
Putin de réveille de merde! Il est 6h30 et on es lundi. Je vous l'avais dit je ne suis pas matinale je me lève. Je vais déjeuné et je vois mon frère entrain de déjeuné.
(Mon frère s'appelle erwan pour accourcir on vas mettre un E majuscule )
E : Salut la naine
Moi- Salut je ne suis pas nains.(J'ai oublier de vous dire que je messure 1m64 pour 48kg)
-E: Tes quoi alors?!
-Moi: Une princesse !
Erwan explose de rire. Et vue que son rire et très à mourire de rire je me met à rire avec lui!
-Moi: Bon je vais m'habiller
-E: Dépêche-toi c'est moi qui t'emmène.
-M: Oui!!!!
Oui j'au aussi oublier de vous dire depuis de mais parent son mort on habite tout les deux. Dans une ville du Sud, de la France. Bref je par m'habiller en tenue décontracté c'est à dire un crop top rose palle ,un Jeanne noir taille haute et mon bomber de couleur kakie.Je me maquille légèrement un coup de crayon, un coup de mascare, un coup de baume à lèvre, une légère couche de cc crème et du crayon a sourcil ( oui vous aller pensez que non mais si vous me verrais en vraie vous le remarquerer) je ne suis pas comme toute c'est fille superficielle.
MERDE!!! Il est 7h20 je vais êtres en retard. Je réveille mon frère plonger dans son bol de céréales a tournée kes tournée en rond et je lui cria:
-"AU DEBOUT DÉPÊCHE TOI "
Il bois d'un coût sêque son bol de céréales et attrapes c'est clé de voiture son manteau et sauront dans la voiture.Quand mon frère me dit qu'il a oublier de fermer le porte de l'appart remonte en haut et le ferme avec prequantion cette fois si.Arrivée au lycée je tombe sur ma meilleur amie Marie.
Je lui fais la bise et la sonnerie sonne quand nous apretions a partir.....
Quand une lycéen qui avait un an de plus que moi me bousculas mais je vous ai paq tout dit elle ressemble a un pot depeinture srx.
Je le relève.-Moi: Regerde ou tu vas srx fais attention.
-Elle: Toi la p*te fair me la merci.
Elle commence à traçer son chemin.
Je l'attrape part sa queue de cheval.
-Moi: PARDON SI MOI JE SUIS UNE P*TE. TU ES QUOI UNE SUC*USE OUPPSSSS.PARDON TU LES DÉJÀ.EN FAÎTE TU ES PIRE QU'UNE P*TE.
elle-TU ME PARLE AUTREMENT LA NAINE. ECOUTE JAI 17 ANS ET TU NA QUE 16 ANS. ALORS CEST PAS TOI QUI VA ME FAIRE.PEUR!
Je lui mais une gifle et en plus tout le monde nous regarde.
Moi-TU DEVRAIS P*TASSE
Je pars sen attendre qu'elle me réponde et je s'en quelqu'un me tirer par le bras. Je me retourne c'est la p*te ,elle me fou une gifle. Bref. On commence à se battre quand sa pote arrive.
Sa pote- Mais attention à ses rajout.
Moi- FERME TA GRANDE GEULE ET VAS T'ASSOIR.(tout en me debattand).
Sa pote- Tu me parle mieux cocotte.
Moi- MDR JE SUIS OCCUPÉE LA.
Je la tape, la défonce quand je sans quelqu'un me soulever par le taille.
Si cette personne ne m'aurait arrêté la P*TE serais déjà à l'hôpital entrinde de décéder.
Bon je me retourne pour vois qui c'est qui me soulève et la je voix...
VOUS LISEZ
Une Année Qui Vas Tout Changée...[TOME 1]
Teen FictionZoé est une jeune fille de 16 ans (bientôt 17) qui est en seconde S elle vit dans un appartement avec son frère car c'est parent son mort... Une rencontre boulversa sa vie et descida de fuir sont frère est ses amie pour commençais une nouvelle vie p...