Chapitre 12

150 7 0
                                    

Aaron & Liam- Oui chef.

Moi- Bon on vas danser!!!!

Aaron et Liam me suive sur la piste. On dance depuis 30 min.

Puis tout un coup quelqu'un me pouse et je me retrouve hors de la piste. Devinez qui c'est...Sarah.

"Moi à Liam"

Viens me voir stp au lieu de danser avec Sarah.

"Liam a moi"

On dansé mais quand on a remarquer que c'était Sarah était a ta place on ai partie dehors pour te chercher mais t'es ou???

*Moi à Liam*

Bouger pas j'arrive dehors.

*Liam a moi*

Dacc💘💘💘.

Je vais dehors pour les retrouvée.

J'allais arrivée mais quand je vois Alex qui crie.

Alex- ZOÉ VIENS VITE!!!!

Je suis entrinde de courir pour rejoindre tout le monde.

Moi- Liam arrête de te battre!

Liam- Laisse moi faire.

Je me entre Liam et chez pas qui.

Moi- Bon vous arrêté tout les deux!!!!

J'écarte Liam de.....chez pas qui.

Aaron écarte l'autre mais moi comme je suis moins forteque Liam donc pour qu'il se calme  il me prend en sac a pattate et m'emmène dans le parc accoter de la soirée.

Liam-  Pourquoi tu t'es mis entre moi et Mickaël?!

Moi- Attend tu me demande pourquoi attend.....attend.....Pourquoi. tu était entrinde de te battre et pourquoi?

Liam- Oui, pourquoi?!

Moi- Parce que je tiens a toi débile et c'est qui Mickaël?!

Liam- Un joueur de l'équipe adverse du lycée des gars.

Moi- Et pourquoi tu t'es battue???

Liam- Il a insulter Alex et Alex en avait rien à foutre donc je l'ais défendue.

Moi- c'est mimi.

Mickaël arrive et je saute dans là bras de Liam pour pas qui se battre.

Mickaël- Cest mignon la meuf qui protege le mec.

Moi- Cest désespèrent d'être seul lors d'une soirée.

Liam- Taurais mieux de fermer ta geule au lieu de perde ta dignité.

Mickaël- Mais tu te crois malin. Ta même pas de couille pour te protégé sérieux.

Je descends des bras de Liam m'approche de Mickaël et je lui mais un......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Omg déjà au chapitre 12 sa vas tellement vite. Jai compter sa fais 14 jours que j'ai commencé à écrire "Une année qui vas tout changer..."

Je sais que on en ais pas encore la mais combien vous voudrais de chapitre 20, 15 , 30 maxi 40 et je ferais PEUT ÊTRE un tome deux je sais pas disais moi sa dans les commentaire.
Bon allez bissous tout le monde.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une Année Qui Vas Tout Changée...[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant