Après avoir regarder les appartement à vendre on a rejions Alex,Ryan,Julien et Ethan au parck.
Alex- Hello les tourtereaux!!!
Nous- Salut les gars!!!
Ethan- Bon alors vous faite quoi aujourd'hui?!
Moi- On fais les boutique pour notre appartement et après on vas visité sur un appartements sur le quel on a eu un coup de coeur (celui de ce matin).
Alex- Sa va êtres triste s'en vos deux geule.
Lyam- Il y a ta copine au pire vous pourrez faire des chose coquines et vous pourrez faire au tant de bruits que vous voulez on lieu que on tape au murs pour que on essaye de dormir.
Moi-😂😂😂
Alex était gêné. Il ses grattait la nuque et à frottait c'est mains sur son jean.
Alex- Ouais....Heu.......c'est bien aussi........au faite tu as trouvé un lycée Zoé?!
Moi- Oui j'en ai trouvé un juste à côté de l'appartement que on vas visité avec Lyam cet aprèm.
Bref....on parle de tout et de rien et on est rentré manger.
Lyam- Prête pour voir l'appartement!?
Moi- Oui!!! Dis je toute exiter.
Après avoir fini de manger nous somme partis s'assoir sur le canapé avec Alex (oui sachez que on est encore chez lui).
Lyam- Aller vien sur mes genoux.
Je vais m'asseoir sur les genoux de Lyam. Après on discute de tout est de rien puis je pars me préparer même si j'était déjà habillés je préfère mettre quelques chose de sérieux et présentable.
Donc je m'habille comme sa:
Je trouve que ça va c'est présentable non?!
Ma conscience- Oui t'es même très belle comme sa.
Moi à ma conscience- Merci c'est normal.
Ma conscience- Mais je rigolais.
Moi à ma conscience- Très drôle aller bye.
*fin de conversation avec ma conscience*.
Je descand est vois les deux garçons toujours sur le canapé.
Moi- On y vas.
Lyam- Aller go!!!! Salut Alex est pas trop de bêtise un?!
Moi- Rohhh laisse Alex faire se qu'il veut il c'est géré son engin n'es pas Alex?!
Alex- Vous êtes pas pire l'un que l'autre en lui qui le parle de sex et l'autre mon pénis vivement que vous partiez sérieux.
Moi & Lyam nous somme partie dans un fous rire incompressible pour Alex qui nous regarder en mode " Ils sont tarée ses deux la".
Puis moi et Lyam nous somme partie faire la visite de l'appartement. Il y avais 3 chambre dont deux avec salle de bien intégré et dressing avec. La cuisine était juste splendide et le reste aussi. Bref... L'appartement de nos rêve.
Une semaine nous avion signé les papiers et on emménagé dans une semaine.
Ce matin je me suis réveillé j'était pas très bien et j'ai courue jusqu'au toilettes pour vomir pendant que Lyam me tenais les cheveux.
-----------
Mais qu'à donc Zoé?!
Réponse dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Une Année Qui Vas Tout Changée...[TOME 1]
Teen FictionZoé est une jeune fille de 16 ans (bientôt 17) qui est en seconde S elle vit dans un appartement avec son frère car c'est parent son mort... Une rencontre boulversa sa vie et descida de fuir sont frère est ses amie pour commençais une nouvelle vie p...