Chapitre 23

116 4 0
                                    

Moi- Lâches moi Lyam tu me fais mal!!!!

Lyam- DIT MOI ALORS?!

Je me met à pleurer et me laissa bouger dans tout les sence sa me fessais mal mais je pouvais pas lui dire.

Lyam- Dit la moi Zoé?

Moi- D'accord. Dis je en pleurent .
Je t'aime mais je n'ai pas de frissons quand tu embrasse quand tu me touchés le cou avec t'es main je n'ai pas de frisson quand tu me touches les hanches rien Non plus alors que Alex quand il m'avais embrassé j'avais tout sa. Toi aussi la première fois mais moin Ford que quand sa était Alex. Ne me fais pas de mal Lyam je t'en supplie!! Dis je encore en pleurent.

Il me lâchas et je me fessais clissers sur le mur.

Effondrés de larmes depuis le matin.

Lyam m'avais lâchait est avait essayer de me consoler mais comment axceptée laide de quelqu'un qui vous a fais souffrir.

La porte s'ouvrie.

Je croie que cette personne à entendue mais pleure.

Cette personne monta si vite les escalier que en 10 seconde elle était rendu dans la chambre.

Cette vois c'est celle d'Alex.

Alex- Qu'es se qui cest passée Zoé?!

Moi- Rien Alex tout vas bien je vais très bien Alex.

Alex me pris dans ses bras jacceptas ses bras autours de moi.

Lyam rentras dans la chambre.

Lyam- Touche pas à ma copine Alex!!!

Moi- Moi ta copine ta vus se qui cest passer toute a l'heure et après sa je suis ta copine plutôt ton EX COPINE oublié moi Lyam. Je rentre chez moi demain par le premiers vole je ne veut pu te voire. Vas t'amuser avec t'es pute  mais pas avec moi.

Alex me serras encore plus et laissa tomba un goute de son oeil.

Alex me chuchota:" ne part pas Zoé t'es la meilleur fille que je connaise reste stp."

Moi- Rectification je ne part pas demain je reste. Je reste pour Alex. Alex oui tu a très bien entendu.

Je me leva et je partie en direction les escalier pour rejoindre le salon.

Lyam ma prenas par les hanches et ma soulevas.

Lyam- Zoé je suis desoler je n'était dans mon eta normal pardonné moi.

Moi- Comment explique tu ton comportement jeune homme?!

Lyam- Jai était drogué.

Moi- Et par qui?!! Quelle question toi même.

Lyam- Non je ne sais pas encore. Mais je te le dirais.

Quelques semaine plus tard....

Une Année Qui Vas Tout Changée...[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant