Chapitre 6

220 9 1
                                    

Non mais je rêve...

Devenez qui c'est je suis sur que vous seriez pas étonner.

Cest la p*te. Oui la copine de mon frère. Estelle. Enfin moi je préfère la p*te. Oui je sais je suis relou mais la première fois que je l'ai rencontré j'ai su que s'était pas une fille pour mob frère après moi je me fou

Enfin Un peu ne ment pas.

Et la stupide conscience fait sur face.

Bref c'est son blem. (Ce moment était chiant).

Retournons au parc.

J'entend pas très bien la seul chose c'est:

Est: Alors elle est tombée dans le panneau la garce.

Ils parlent de moi c'est logique. Et moi qui croyez que j'était devenue presque plus q'une amie pour Greg.

Et ouais t'es débile c'est pas de ma faute.

La stupide conscience et de retour.
Conscience ta geule.

Bref je rentre à l'appart pour ne pas me faire remarquée.

MERDE une branche a craquer.

Je commence a courrir est me cache en haut d'un arbre. Oui je suis une bonne grimpeuse j'ai fais de l'escalade pendant 5 ans.

Je descend des qui fut partie.

Je rentre chez moi enfin chez moi et Greg (le traite).

Il rente 5min après moi avec ses affaire c'est à dire télé console enfin bref le primordiale pour un mec.

Moi- Salut.

Greg- Salut sa va??

Moi- Oui oui.

Greg- Non sa va pas

Moi- Ferme ta geule.

Heu....Je viens de parlée à Greg se que je pensais très Ford ou c'est un rêve.

Cest pas un rêve une bonne chose faite.

Ta Gaulle stupide conscience.

Greg choquée tourna les talon est partie s'installer.

*PDV Greg*

D'accord je suis un peu choqué j'ai compris elle est pas se contente que je m'installe ici elle veut se faire entendre.

On toque a ma porte je me doute que c'est elle.

Zoé- Je....Je....Je suis désoler...Je.. Je voulai pas dire sa....

Moi- Non t'inquiète mais la prochaine fois...

Elle me coupa

Zoé- Non c'est pas sa c'est juste que je parlée à ma conscience.Ne rigole pas.

J'eclate de rire.

Moi- Désoler j'était obligée.

Je lui dit sa toute en rigolant.

Zoé boude est claqué la chambre de sa porte.

PDV Zoé

Je voulais pu rester avec lui il se moquait de moi À fait.

Depuis quelques minute j'était seul dans ma chambre donc je descida de mettre de le musique.

Je danser depuis au moins une heure quand je sentie un souffle chaud dans mon coup.

Je me retourna et le retrouva en face de lui nos visage était plus très loin de l'autre
La musique se coupa est en commença une autre. On se regarder droit dans les yeux nos bouche se rapprochée tout doucement est nos lève finir pas s'effleurer. Il commença à s'embrasser délicatement il glissa ses mains autour de mais hanche moi autour de son coup.

Puis nous séparons nos lèvre tout doucement. Il me fesat un câlin est se couha sur mon lit je le suivit pour y regarder la télé il me fesa un câlin en en tours c'est tout autour de moi.

Puis m'endormir dans ses bras alors qu'il était que 18h30.

Media:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                 Votez & commenter

 

Une Année Qui Vas Tout Changée...[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant