Arrivé à la plage nous passons l'après midi tranquille.
Nous rentrons à la maison.
Alex est rendu comment on vas l'annoncer?!
Moi- On lui dit comment?
Lyam- Bah normale. Genre on est en couple.
Nous rentrons dans la maison et voie Alex qui goûte.
On s'incruste avec lui et je m'assoie sur les genoux d'Alex. Lyam me fais un regard noir. Je descend automatiquement et vas sur les genoux de Lyam. Lyam me fais un sourire est m'enbrasse. Je ne refuse pas et l'embrasse.
Alex me regarde bizarrement et me fais un sourire forcé je le connais se petit.
Je descends des genoux de Lyam et fais un câlin a Alex.
Moi- Lyam je vais parlé à Alex tête à tête. C'est pas contre toi.....le prend pas mal.
Lyam- Non t'inquiète.
Moi- Alex on monte!
Alex- Lyam je me fais maltraiter par ta meuf.
Lyam- Je m'en fou. Assumed'êtres une victime.
Moi- Ouais aller le soumis arrive.
Alex me suis dans les escalier et puis je rentre dans sa chambre. On sassoie sur son lit.
Alex- Alors qu'es se qu'il y a?!
Moi- Tes jaloux?!
Alex- Et de quoi au juste?
Moi- C'est bon je t'es pas agresser par moi mieux stp. Jaloux de mon couple.
Alex- N'importe quoi.
Moi- Sa se vois tu es jaloux pourquoi?!
Alex- Tu peut pas comprendre maintenant que tu es avec Lyam.
Moi- Et pourquoi dont?
Alex- Je t'aime mais d'une autre manière que en amitié Je t'aime Zoé depuis l'instant ou je t'es vue je t'aime.
Je le prend dans les bras. Sa tête et sur mon épaule.
Moi- Lyam et moi nous somme ensemble mais tu ne peut rien ni faire le destin a décider que sa serrais lui.
Alex- Peut êtres mais il y a un mois de sa tu le détesté.
Moi- Pas à se point la mais je ne là précis pas.
Alex- Peut-être mais c'était moi qui aurrais du êtres a sa place pas lui.
Je lui fais un bessous (dédicace à TataDu29) sur le frond.
Alex me bouscula se qui me fessa tombée à terre.
Alex- JE M'EN VAIS!!!!
Je me releva aussitôt. Alex m'enbrassas je lui mi une gifle.
Alex- Tu ne veut pas de moi alors adieu.
Moi- Non Alex t'en vas pas.
Je le pris dans mais bras le serras le plus ford que je pouvais. Il posa c'est main avec délicatesse sur mais hanches comme si j'était une perle précieuse qui me fit ressentir des frisonnement plus intense que quand j'avais embrasser la première fois Lyam. Sa me fais bizarre de plus j'ai des paillons dans le ventre alors que je l'ai avais pas avec Lyam. Je ne comprends plus c'est peut êtres moi qui devrais partir et retournée chez moi. Tout est tellement plus simple sans eut mais ses pas que c'est pas simple c'est juste qu'il faut que je choisise entre eut deux mais c'était tellement triste sans eut mais aussi comment choisir entre celui qui te fait le plus d'effet et celui que tu n'a pas envie de baliser Comment?!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Team quoi?
-Lyam ou Alex
Dans les commentaires.
VOUS LISEZ
Une Année Qui Vas Tout Changée...[TOME 1]
Teen FictionZoé est une jeune fille de 16 ans (bientôt 17) qui est en seconde S elle vit dans un appartement avec son frère car c'est parent son mort... Une rencontre boulversa sa vie et descida de fuir sont frère est ses amie pour commençais une nouvelle vie p...