Chapitre 22

128 5 0
                                    

Moi et Alex a vont parlé de tout sa et ma dit:"J'attenderais que tu sois prête a te rende compte que Lyam n'est pas pour toi".

Puis nous sommes descendu et nous avons mangé et nous somme aller manger.

Ce matin je me réveilla dans les bras de Lyam aucun frisson aucun sentiment. Pourquoi?!

Lyam- Tes réveiller?

Moi- Alors si j'ai l'ai yeux ouvers et que je te parle c'est que oui je suis réveillée.

Lyam- La prochaine je te mettrais un cousin dans la geule si tu veut.

Moi- Non sa va aller.

Lyam- On descend?!

Moi- Aller!!!!

On descend et je croise Alex je fais la bise et Lyam le regarde noir. Je le demande se qui cest passer hier soir quand je me suis endormie avec les gars.

Moi- Lyam pourquoi tu la regardé comme ça?!

Lyam- Pour rien.....pour rien.

Moi- Tu me je dit pas je m'en vais.

Lyam- On sais engeuler a propos de votre conversation entre toi et lui il la tout dit.

Moi- Et....Alors?!

Lyam- ERT ALORS MAIS TU TE FOU DE MOI LA OU QUOI TU LA EMBRASSER!!!!!

Moi- C'est pas moi.....Enfin peut-être un peu mais toi ne me dit que tu as jamais trompé une fille?

Lyam- Jen ai déjà trompé certes mais se n'ai pas toi toi tu n'est pas comme les autre t'es spécial.

Moi- Peut êtres mais c'est bon tu ma soualer je monte m'habiller.

Lyam- Non je m'excuse de t'avoir fais se reproche reviens.

Moi- Non je monte.

Je monte et pars m'habiller passant par la casse douche bien sur.

Je voulais faire un footing donc je m'habille en affaire de sport.

Media:

Je descend et voie les gars se disputer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et voie les gars se disputer.

Je ne sais pas se qui m'arrive je cours vers eut et les tapes un a un.

Puis je me mes a pleurer et sort dehors direction le parck ou je vais aller faire mon footing.

Je met mais écouteur dans les oreille à fonds.

Puis quelqu'un mattrape par la main.

Moi avec les écouteur dans les oreille- Lâchez moi mesieur ou je sais pas qui j'ai pas la tête à donner des renseignements au revoir.

On m'enlève les écouteurs.

Je reconnais cette voix.

Lyam- Pourquoi t'es partie?!

Moi- Lyam c'est pas le moment la je coure la et j'ai envie de parler ni à toi ni à Alex.

Lyam- Alex a pas pu venir il avait cours mais moi je suis la.

Moi- Je m'en fou lâche moi.

Il mattrape en sac a pattate et m'emmène à la maison et me renferme dans notre chambre avec lui.

Lyam- Pourquoi tu pleure?

Moi-Je ne peut pas te le dire ni à toi ni à Alex.

Lyam mattrape les main les colle contre le mur et me regarde dans les yeux.

Lyam- DIT MOI SA ET TOUT DE SUITE!!!!😠😠😠

Il me fait mal à serrais aussi ford pourquoi il fait sa??? Quelle débile c'est qu'il veut la réponse
Mais comment lui dire??!!

Une Année Qui Vas Tout Changée...[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant