Chapitre 32

109 4 0
                                    

Quand je suis rentré dans la chambre de Lyam j'ai vue Estelle en lingerie.

J'ai démarrer au car de tour.

Moi- LYAM MONTÉ TOUT DE SUITE ET SANS DISCUTER!!!!

Je l'entends monter en courant.

Lyam- Ques se qui se passe?!

Moi- TU MEXPLIQUE SE QUE ELLE FOUT DANS NOTRE LIT!!!!

Lyam- ESELLE TU FOU QUOI DANS NOTRE LIT DEGAGE TOUT DE SUITE!!! Je te jure que je sais pas se que elle fou la.

Je sais pas se que je fais je lui pardonne ou pas?! Ou je lui pardonne mais je reste sur mais garde....

Je vais prendre la deuxieme proposition car dans tout les cas je l'aime putin.

Moi- Lyam suis moi!!!

On sort dehors.

Je vois un banc au loin.

Je vais m'asseoir et lui aussi.

Moi- Lyam je t'aime je te pardonne une fois mais tu n'auras pas une seconde chance c'est bien clair.

Lyam- Je t'aime Zoé. Je te promé que j'ai rien fait mais l'importance c'est que tu me pardonne.

Il me prend dans ses bras et s'embrasse.

On fini par rentrer dans la maison.

Lyam- Fermez tous vos geule je veut parler à Estelle. Alors Estelle tu vas arrêté de me draguer et de faire la pu*e et toi Erwan tien fa chienne car tu la vois faire et tu fais rien.

Erwan- Justement en parlant de sa Estelle t'es un sale chienne a draguer le mec de ma soeur tu vas apprendre les bonne manière un jour où pas? Ta mère elle aurais du se retenir au lieu que tu naise sérieux et au passage je te quitte alors tu peut tej (jette).

Estelle- Mais bb....

Moi- Au la p*te on ta fit quoi de tej alors tej sérieux tu de vraie déjà êtres partie.

Après sa on a rigoler tout la soirée et je suis rentré chez Aaron car je ne voulais pas le laisser comme sa sa se fait pas.

Une Année Qui Vas Tout Changée...[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant