Et la je vois...
Le meilleur amie de mon frere. (Ne vous imaginez pas des choses je le connais pas plus que sa et puis quand il venait à la maison j'était chez marie)
Son meilleur amie m'emmène vers mon frère toute en me portant.
E- Au qu'es se que tu fais là???
Moi- C'est que tu vois plus rien faudrais prende rendez vous chez l'ophtalmo là.
E- Me prend pour un con la naine bref...Parlons peut parlons bien vas en cours PUT*N.
Moi- C'est bon ji vais calme-toi.
Je commence a partir et la quelqu'un me tire par le bras. Je commence a m'énerver. Et je remarque que ses ENCORE le meilleur amie de mon frère.
Moi- AU PUTIN MAIS LÂCHE JE DOIS Y ALLER.
Lui- Et molo c'est moi (et il me donne son nom en me tirant le bras) Greg (de base ses Grégoire mais j'ai raccourcie).
Moi- Au excuse mais...
E- Bon ta geule jute un truc Greg,toi et moi sa te dit de faire un plateau télé.
Moi-Ouais mais quand???
E & Greg- Ce soir.
Moi- Ok a ce soir Erwan et...Greg.
Après m'avoir faire chier en cours d'anglais. Je vais bouffer mais il y a encore quelqu'un qui me tire par le bras mais la ses pas Greg ni mon frère c'est la meufs de ta l'heure. Quand je me suis retournée je les vue et je lui est mi une droite direct elle a rien compris a sa vit la p*te.
Elle-Au calme-toi. Je venez m'excuser pour toute à l'heure.
Moi-( a se moment la j'était fiers de moi) ha dac c'est partie tout seul.
Mais je me renconte que quand elle commece a repartir vers mon frère. Wesh qu'es se quel fou avec mon frère srx.
Je sort du rang même si j'était une des dix première a passer je sort quand même rien à battre.
Moi- Au pourquoi tu lui parle Erwan?!!😡
Il commence a m'avouer que ses sa copine et que il voulait que sa sois sur de bonne base que je la raconte et il me dit quel seras au plateau télé ce soir avec Erwan,Greg,elle et moi.
La meuf partie sans rien dire
Moi- Comment elle s'appelle aufette ta "COPINE"???
E- Estelle (on vas raccourcir et on vas l'appeler Est).
Moi- Ok. A ce soir!!!
Je finie enfin par manger et rentras chez me prépare pour le plateau télé. C'est à dire: un short taille haute déchirer couleur Jean un crop top moulant de couleur gris et mais claquette( autremer dit tong ) je voulais pas me faire chier a mettre des chaussures
Tu lu lu tu tu lu lu tu !!!!
Moi- ERWAN SA SONNE VAS VOIR À LA PORTE!!!
E- Je me prépare vas-y toi.
Je me desvous a y aller et la je tombe sur...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ne vous faite pas d'illusion je publiais pas toujour aussi vite les chapitres.
Bisous tout le monde signer astrid1793
VOUS LISEZ
Une Année Qui Vas Tout Changée...[TOME 1]
Teen FictionZoé est une jeune fille de 16 ans (bientôt 17) qui est en seconde S elle vit dans un appartement avec son frère car c'est parent son mort... Une rencontre boulversa sa vie et descida de fuir sont frère est ses amie pour commençais une nouvelle vie p...