Ce matin je me sentais pas très bien les contraction était plus forte que d'habitude.
Je me lève du lit et je met mes chaussons est fait un bissous sur le fronds de Lyam.
Lyam- Mhhhmmmm.....Zoé restée te reposé.
Moi- Non....désolé je me sens pas bien ce matin j'arrive pas à me reposé.
Lyam se lève et se met debout en 1sec il est debout.
Moi- Heu....Lyam?!
Lyam se met accroupi et se mais au niveau de mon ventre.
Lyam (au bébé): Alors les bebe veulent sortir aujourd'hui.
Moi- Lyam?!!
Lyam- CHUTT!!! Je parle a Leo et à ayana.
Oui, c'est des faut jumeaux.
(Ayana=aya ; Leo=Leo se sont les bébé de Lyam et Zoé)Moi- Bon on vas déjeuné.
Lyam se relève pour que je me retrouve inférieure à lieu (Oui vue qu'il est plus grand que moi. Il messure 1m90 et duo de mais 1m60 je fais pas trop le poids surtout qu'il a dix fois plus de muscle moi).
Je relève la tête pour le regarder dans les yeux.
Moi- Alors on vas déjeuné ou mesieur a décidé de rester planter là?! Dis-je d'un tomp énervé.
Lyam- Heu....calme toi steup sa me reposera la tête pour ce matin. Oui madame nous allons déjeuné si vous voulez savoir.
On commencée a descende.
Et la.........
Une contraction insurmontable(*les connars de bébé*😂je rigole bien sur mais tellement la soufrence est forte...)
Je m'assoie dans les escaliers et me tiens le ventre.
Lyam se précipite vers moi.
Lyam- HO.....ÇA VA??!!!!JE T'EMMÈNE À LA MATERNITÉ!!!!😨😨😵😵😵
Moi- Haa...dépêche toi j'en peut plus!!!!!!!!!😱😱😱😟
Lyam me portas et m'enmena jusqu'à la voiture, il répartis jusqu'à la maison pour des truc a déjeuné.
Il revient est en une seconde il était dedans.
On roulais jusqu'à la maternité qui est à 3km de ou on habite(avec Alex,mon frère et estelle).
Moi- PUTIN MAIS TA QUOI???!!!!!JEN PEUT PLUS LYAM?!!!!!!!!
Lyam- JE ROULE JE ROULE PUTIN!!!!!!
On est arrivé à la maternité.
Lyam me portas et menmena jusqu'à l'accueil.
Lyam- Bonjour madame ma femme et enceinte elle est a 8mois et 3 semaine.
[La secrétaire= LS].
LS- Bien mesieur on vas la prendre.
Des infirmier arriva avec un fauteuil roulant.
L'infirmier- Bonjour mesieur déposé votre femme sur ce fauteuil s'il vous plait.
Lyam me posa et me tiens jusqu'à a arriver dans la chambre.
Le travail avait déjà commencé.
¤Après quelque heure les deux petit bébé sont arrivé.
¤Lyam est tombé dans les pomme lors de l'accouchement.
¤Zoé est en salle de réveil.
¤Ayana a les traits fin de visage de son père et à les yeux maron clair de sa mère.
¤Leo est le portrait craché de sa mère mais en garçons la seul chose qu'il a de son mere c'est le nez.
*petit résumé fini*
VOUS LISEZ
Une Année Qui Vas Tout Changée...[TOME 1]
Teen FictionZoé est une jeune fille de 16 ans (bientôt 17) qui est en seconde S elle vit dans un appartement avec son frère car c'est parent son mort... Une rencontre boulversa sa vie et descida de fuir sont frère est ses amie pour commençais une nouvelle vie p...