Chapitre 4

261 10 0
                                    

Nous allons sur le canapé. On parle de tout est de rien et je commence donc à préparé les pizza les boisson Bref tout se qu'il faut. Il m'aide à tout installer on sassoie et attend mon frère on discute toujours. Il commence a mettre son bras sur mon épaule genre comme sa

 Il commence a mettre son bras sur mon épaule genre comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(C'est une peu grand comme photo)

Je commence a le regarder bizzare.

Greg- Pardon....😳😳😳

Moi-t'inquiète c'est pas grave mais voilà quoi...

*dans la tête de Greg*

Le vent que je me suis pris sa fais genre comme bame dans ta geule si ta compris en gros tu viens de te faire Friends zoner le truc de merde quoi.

Merci j'ai pris la honte de ma vie mais put*n j'était gener sur le cou😨😨😨😨 je savais pu comment réagir.

*dans la tête de Zoé*

MERDE j'ai le vexer que je suis une boulette srx.

Tu lu lu tu tu lu lu tu.

Je vais ouvrir et vois Estelle (La p*te qui est aussi la copine à mon frère😡😡😠😠😠)

Moi- Salut. (D'un tome sec)

Greg- Salut la petite p*te.

Est- Ferme la Greg. Salut Zoé.

Moi- Tu peut arrêté de parler mal à Greg et oui je sais il a commencé mais je suis sûr qu'il le penser pas ( en même temp je fais un clins d'oeil).

Greg- Bah oui je rigolais voyon.(Greg ni mais pas de son plein guraie).

Je vais chercher mon frère dans la salle de bain et nous nous ayons sur le canaper tout les quatre mon frère prend Estelle dans c'est bras et la plaque sur son torse (gentiment).

E- Bon qui veut quoi comme film.

Est- Je peut décider du film svp.

Moi & Greg- Si tu veut je m'en fou.

Est- Cool on regarder the duff j'adore se film.

Moi- Ouais et ses un film d'action ou pas.

Est- Non c'est un film genre comme d'amour à l'université  enfin un truc comme sa.

Moi- Ha super😧😧😒😒.

Greg- J'aurais préféré un film d'horreur.

Moi- Grave sa aurai était cool.

E-  Vous avez dit quel déciderait elle a décidait après si vous avez envie de regarder une film d'horreurs et bah aller dans la Zoé.

Greg- Bah ouais t'en pense quoi toi Zoé.

Moi- Grâve pourquoi pas vien vas a l'épicerie d'en bah chercher des pizza, des pop corn, des bonbec et pour finir des soda.

Greg- aller go c'est partie

E- Bande de lacheur.

Moi- Tu nous a proposer on y vas puis c'est tout.

Greg et moi partons tout acheter je vous fait pas de description on achète on remonte. Les deux débile son partie à l'hôtel car sa les fesais chier de rester ici. En même temps d'avoir fais les course on a acheter un film d'horreur.

On s'intalaire sur mon lit et met ta le film en route a chaque pose on allais mettre une pizza au four et aller la chercher a l'autre  prochaine pause.
Le film était presque à la motier quand je commencire a m'endormir sur le torse de Greg j'essaye de lutter contre le sommeil mais il est plus fort que moi. Greg s'endormir quelque minute après moi en ettaindant le film qui tournée.

Le lendemain matin je me reveillir... 

Une Année Qui Vas Tout Changée...[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant