Chapitre 33

123 5 0
                                    

Quand je rentre je le vois assis dans le canapé tranquillement entrinde de regarder un match.

Aaron- Hey bella comment sa va?

Moi- Sa va et toi?

Je massoie sur le canapé a ses côtés.

On discuter tranquillement quand je descide d'aller me coucher.

*3h du mat.

Je descide de descendre je me met dans le canapé et je m'allonge jattendais tranquillement quand j'entends Aaron descende je descide de faire semblent de dormir.

PDV de Aaron.

Il était 4h du matin je descide de descendre.

J'était dans la cuisine puis j'aperçois une jeune fille allongée sur le canapé je suis sur que c'est Zoé.

J'arrive près du canapé et je a vois je me m'est a sa auteur et la regader je lui caresse le cheveux. Puis je descide de la portée jusqu'à sa chambre.

Quand j'entendis quelqu'un sonner. Je la prends très vite et l'emmène dans la chambre puis la renfermer à clé dedans je prend la précaution que personne pouras l'ouvrir à pars moi.

Je descends et j'ouvre la porte.

PDV de Zoé.

Aaron m'avais emmené dans la chambre des que sa a sonner il c'est dépêché comme un malade et appris la précautions de tout faire pour que je sois cacher.

PDV de Aaron.

Moi- Salut Lyam tu fais quoi ici?!

Lyam- ELLE EST OU ZOÉ!!!!

Il avait les yeux rouge il avait bu ou fumer je sais pas quoi encore avec Corentin.

Moi- Elle est pas la Zoé.

Lyam ma mis une pattate.

On a commencé à se battre quand je vois quelqu'un arrivé par la porte d'entrée.

Jarriver pas trop à distinguer qui c'était mais quand je vois que c'est Zoé.

Zoé- LYAM LACHE LE TOIT DE SUITE SI TU LE FAIS PAS JE TE QUITTE CEST CLAIR!!!!!

Lyam me lacha.

Lyam- Désoler bb mais je voulais te voir.

Zoe- IL EST OU CORENTIN ? !

Lyam- Dans la boîte de la rue D***** A******.

PDV de Zoé.

Moi- Aaron vien on vas aller voir le battards qui a mis mon petit copain dans cette eta.

On a mis Lyam dans la cave de chez Aaron le temp qu'il se calme.

On est devant chez Corentin c'est la fête et il est 5h du matin.

Je rentre et je trouve Corentin.

Moi- SALE CONNAR TU VAS ARRÊTÉ DE FOUTRES LA MERDE PARTOUT OU TU PASSE CAR MOI JE VAIS TE FAIRE BOUFER LE SOLS SI SA CONTINUE.
J'en profite de lui mettre une gifle et un coup dans ses partie intime.

On rentre chez Aaron et Lyam c'est calmer.

Sa fait 6 mois que tout se passe pour le mieux je suis encore n couple avec Lyam je continue mais étude j'ai maintenant 17 ans Alex a trouvé une copine qui sapelle Julie on s'entend super bien. Corentin est partie vivre en Allemagne a parament il a fini en prison. Bref..... Aujourd'hui c'est le premiers jours des grande vacances.

Je dois faire plein de chose tout dabort choisir un nouveau établissement spécialisé dans le secraiteria.
Lyam veut construire une entreprise de commerce. Je vous rapelle que Lyam a 18 ans c'est à dire un ans de plus que moi.

Bref....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais j'ai fais passer 6 mois mais fallait que sa avance on est au troisième et comme je veut faire une quarantaine de chapitre pour commencé le tome 2 c'est donc pour sa que j'avance si vite les chapitre suivant vont passer très vite aussi mais je pense que le tome 2 serras plus longs.

M'envouler pas.😊

Si tu le souhaite tu peut voter et à me suivre sa fait toujours plaisir.❤

Une Année Qui Vas Tout Changée...[TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant